UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 juin 2015

retrouver le chemin...

...celui de l'écriture de certains instantanés qui sont la trame de cet endroit depuis 10 ans - avoir du temps pour écrire comme au début 

Bon anniversaire MonBlog...


Se retourner et constater les changements survenus - ceux qu'on devinait, les autres qui nous ont surpris ou désarmés mais aussi ceux qui ont réconforté et donnent encore envie

Regarder devant et apercevoir les projets à venir ainsi que ceux en cours - chanceux que nous sommes

Rêver de cette "nouvelle" maison dont les plans s'affinent - 2 ou 3 choses sont déjà définitives - les carreaux de ciment, les verrières, la pièce-atelier-refuge, les volets bleus - impossible de les penser autrement

Savourer l'instant présent au soleil éclatant de ce printemps 2015 - il faudrait juste un peu d'eau pour le potager

Planifier le programme de la quinzaine de vacances qui s'annonce - séjour parisien avec retrouvailles de la tribu - visites, expos, rencontres...


Regarder passer les jours...
Se donner rendez-vous dans 10 ans ?!

Écrit par Madleine dans Blog rural, Simple campagne | Commentaires (7)

Commentaires

J'ame quand tu retrouves le chemin... Bises a vous 4

Écrit par : Erin | 03 juin 2015

Répondre à ce commentaire

Et toi ? Pas envie d'écrire ?

Écrit par : Madleine | 03 juin 2015

Que de beaux projets! Profites bien et reviens nous par ce chemin ...

Écrit par : charlottine | 04 juin 2015

Répondre à ce commentaire

Bons 10 ans alors.
ET, en effet,quelques passages et traces par ici ,seront bienvenus et appréciés.

Écrit par : K | 04 juin 2015

Répondre à ce commentaire

charlottine et K : promis pour vous, fidèles blogueurs, je vais faire mon possible pour entretenir les plates-bandes de ce jardinet !
(j'admire votre assiduité à écrire)

Écrit par : Madleine | 04 juin 2015

Répondre à ce commentaire

Est-ce possible 10 ans! Noooon. Du coup je me suis penchée sur mon passé, vers mon vieux blog livré à lui-même depuis 2012, je le vois né aussi en novembre de l'an 5 de ce siècle. J'avais remis dans l'ombre certains contenus, mais j'ai bien aimé retrouver ma veine frondeuse entre autres bons souvenirs amicaux que je partage depuis avec toi. Bon anniversaire cher Comm-unblog !

Écrit par : Méry | 07 juin 2015

Répondre à ce commentaire

Nous sommes plusieurs à avoir ouvert nos blogs dans ces années là. La grande époque de la blogospère !
Tu me donnes matière pour un prochain billet ;)
(des souvenirs de rencontres...)

Écrit par : Madleine | 08 juin 2015

Les commentaires sont fermés.