UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 décembre 2016

au revoir 2016

Juste un passage ici pour voir si je me souvenais encore des infos de connexion...
Et aussi pour écrire une 3ème fois en 2016 sur ce blog !
Mais comme il est déjà bientôt 2017, ce sera très très court.

Tout va à peu près bien !
Et pour vous ?

IMG_2981.jpg

A très bientôt... pour de nouvelles aventures...

Écrit par Madleine dans Blog rural, Et vous ?, Simple campagne | Commentaires (6)

Commentaires

Eh bien ton blog semble endormi comme la belle au bois dormant. Il faut de la patience pour arriver à laisser un commentaire :D
Bonne année Madleine, et si tu as le temps, montre nous ta maison et tes chats ;)

Écrit par : Valérie de haute Savoie | 01 janvier 2017

Répondre à ce commentaire

Oui c'est bizarre ça rame et si ça se trouve je vais tout perdre un jour ! Quelquefois je me dis qu'il faudrait que je sauvegarde mes billets ça me peinerait de tout perdre... C'est un peu une partie de ma vie avec toutes ces relations tissées...

Allez à bientôt en 2017 Valérie et prends soin de toi !

Écrit par : Madleine | 04 janvier 2017

Je ne t'ai pas oubliée et passe de temps en temps par ici ! Belle et bonne année à toi et tes proches.
J'espère que ton "à peu près" ne cache pas des soucis...
Oui, montre-nous ta jolie nouvelle maison ;-)
Bises

Écrit par : Praline | 02 janvier 2017

Répondre à ce commentaire

Merci Aline de ta fidélité et moi aussi je passe quelquefois chez toi "prendre de tes nouvelles" ! Tu fais aussi partie de ces relations de blogs que j'ai appréciées et je ne t'oublie pas :)
Je te fais un mail bientôt (je t'enverrai des photos de la maison) et te dis Bonne Année

Écrit par : Madleine | 04 janvier 2017

Bonne année alors et quelques billets ;-)

Écrit par : Gilsoub | 02 janvier 2017

Répondre à ce commentaire

Bonne année à toi aussi Gilles et à ton amoureuse ;-) Je vous souhaite le meilleur en 2017 !

Pour les billets je vais essayer...

Écrit par : Madleine | 04 janvier 2017

Les commentaires sont fermés.