UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 juin 2018

quelques mots

2017 est terminé depuis longtemps et 2018 en est déjà à la moitié alors il est temps de repasser un peu ici non ?!
(Tant que Hautetfort existe toujours ! Il faudrait que je récupère tous les billets de ce blog d'ailleurs...)

Revenir ici et raconter des premières fois est un objectif à tenir. M'en donner les moyens sera plus compliqué ! Le résultat ne sera peut-être pas à la hauteur car j'ai perdu l'habitude des longues phrases et je raconte mieux en photos et en 140 caractères dorénavant. 

En attendant je repars en cuisine ou dans mon jardin (et demain au bureau...)

Donc à bientôt si vous voulez bien ;-)

 

Écrit par Madleine dans Blog rural | Commentaires (4)

Commentaires

alors à demain ;-)

Écrit par : Gilsoub | 18 juin 2018

Répondre à ce commentaire

Zut demain est passé puisque c'était hier ;-)
Allez on dit d'ici peu !

Écrit par : Madleine | 20 juin 2018

Oui à très bientôt !

Écrit par : charlottine | 19 juin 2018

Répondre à ce commentaire

Je vais essayer...

Écrit par : Madleine | 20 juin 2018

Les commentaires sont fermés.