UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 août 2015

estival

L'été 2015 a tout pour me plaire et rester dans les favoris


Il fait chaud - peut-être trop pour certains qui n'ont pas la chance de travailler dans un endroit climatisé naturellement grâce à ses vieilles pierres - mais j'aime cette chaleur et me surveille pour ne pas dire qu'il fait "trop chaud"

Le potager prend ses aises, on y croise des chats bienheureux, des légumes authentiques, des pommes de terre, des concombres, poireaux, potimarrons, les salades, les oignons, haricots, choux, maïs... et ce n'est que le début me promet-on :)
chats,campagne,jardin,été

Les projets de rénovation avancent

On va tout casser... en fin d'année

maison,campagne,rénovation,chats


Les amis passent nous voir - la bonne humeur se partage comme les mets, les vins et la musique

La réunion de famille du 16 août réunira tous les proches et c'est inestimable car peu facile géographiquement - je me promets des photos-souvenirs intergénérationnelles

Le festival fête ses 30 ans - malgré les horaires de bureau à respecter, qui fera partie des plus de cent mille festivaliers attendus m'y croisera car je ne le manquerais pour rien au monde - créativité et effervescence au programme


Malheureusement la marche du monde m'effare...
La liste est longue et dans le désordre il y a ce qui se passe en Grèce, les migrants qui frappent à nos portes, le changement climatique qui indiffère les politiques et tant de personnes, les agriculteurs qui cassent mais n'ont pas compris d'où part ce qu'ils dénoncent, les incivilités, les impolitesses...
Si certains de ces sujets vous intéressent lisez Reporterre


Sinon n'oubliez pas... soyez heureux...

 

Commentaires

On s'y efforce ;) ... Et ce bel été nous y aide bien. J'aime rentrer du boulot et retrouver le frais de ma vieille nouvelle maison et comme je pars dans 7 heures retrouver mes deux si chères copines ce soir, puis fêter 50 bougies en pays catalan, le week end devrait être très très beau...
Je te souhaite de belles heures également...

Écrit par : RdT | 07 août 2015

Répondre à ce commentaire

Je suis confuse ! Si peu de commentaires ici et je n'ai pas pris le temps de te répondre !
Il me semble que c'est encore le temps du farniente pour toi alors bonne fin d'été :)

Écrit par : Madleine | 25 août 2015

Un petit bonjour de presque l'automne! Portez-vous bien !

Écrit par : Méry | 19 septembre 2015

Répondre à ce commentaire

Hé oui l'automne arrive :)
Je reviens tout bientôt raconter les nouveautés de ce dernier trimestre qui se profile.

Chez vous aussi portez-vous bien et ces mots ont plus de valeur que jamais !

Écrit par : Madleine | 24 septembre 2015

Il va être temps de songer à penser à pas tarder à commencer à se mettre à rédiger le billet "automnal". Tu as déjà le titre !

bises
;-)

Écrit par : K | 03 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

Si je suis tes indications j'ai jusqu'au 21 décembre inclus :)

(y'a pas un peu-beaucoup de verbes dans ta 1ère phrase ? ;))

Écrit par : Madleine | 21 octobre 2015

Moi je suis en mode hibernation automnale
Bisous marins

Écrit par : Libellule bleue | 21 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

Eh oui c'est l'automne maintenant voyons ! Des bises.

Écrit par : Fauvette | 27 octobre 2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.