UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 juillet 2007

Pause estivale

Comme pour beaucoup en ce moment, l'été n'est pas la période la plus propice pour le "bloguage" !
Le travail puis un peu de vacances en août, le manque d'accès à l'ordinateur, les balades, les sorties, la lecture et tout le reste du quotidien laissent peu de place pour alimenter ce blog.
Je voulais pourtant vous présenter mes lunettes à branches interchangeables, les essais de mon homme sur la pâte à pizza, les roses du jardin, ... vous raconter que ma plus jeune nièce a quatre ans lundi prochain, que la plaque de cuisson ne fonctionne plus depuis un gros orage la semaine dernière, que l'ado à des points d'avance pour le bac l'année prochaine, que la grande cherche bien sûr du travail ! que je vais rencontrer deux ou trois blogueur(se)s le mois prochain, que je suis sûre de travailler au même endroit jusqu'en janvier, que passer deux heures hier soir à bavarder au téléphone avec ma vieille copine, pas vue depuis longtemps, m'a fait drôlement plaisir, qu'on a bien ri toutes les deux en pensant qu'elle a eu 50 ans la veille ...
Bref la vie va bien si on ne se laisse pas submerger par des grains de sable de temps en temps !

Allez on reparlera de tout ça en septembre :)

Et vous que faites vous cet été ?

Écrit par Madleine dans Blog rural | Commentaires (10)

Commentaires

Si la vie va bien alors je suis heureuse pour toi ! Pour nous : départ approchant pour le soleil !

Écrit par : Anne | 17 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Et moi qui allait te demander la recette des tartelettes choco-groseilles histoire d'égayer les desserts de l'été !...
Tu as bien raison, il y a une VIE à côté du blog et plus beaucoup de temps à y consacrer... Une pause ne peut pas faire de mal, ne serait-ce que pour engranger des souvenirs pour plus tard.

Écrit par : Malaussen | 17 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Anne : tu as raison d'aller chercher le soleil là où il se trouve ! Cro-Mignonne va adorer se baigner :)

Malaussen : déjà rentré ?
Pour la recette, c'est tout simple : pâte feuilletée cuite à blanc nappée de chocolat fondu au bain-marie + crème fraîche et tu ajoutes les groseilles au dernier moment ; ça marche aussi avec des framboises. Je te fais confiance pour réussir ça ! A Amaryllis restera le plaisir de déguster ;-)
Sinon je passe en coup de vent le midi bloguer, jusqu'au 15 août !

Écrit par : Madeleine | 18 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Ca va
j'ai fait le plein de soleil dans mon pays loin la bas
j'ai eu la mauvaise idée de retravailler trop vite
je me traine avant mes prochaine vacances mais cela me motive
bon et bel été à toi
et je crois que les blogs sont desertés même hors de l'été, la mode s'estompe.

Écrit par : laparhasard | 18 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Je te souhaite un bel été, je suis contente pour tout ce qui t'arrive de bien !

Écrit par : Fauvette | 20 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Je vois mon Lui d'amour le plus souvent possible puisqu'il ne part pas en vacances (trop de travail entre les concerts et son studio d'enregistrement, et j'en suis bien contente ! ;) ), je m'occupe de mes parents et fais d'incessants aller/retours en Eure et Loir, et j'essaie de prospecter pour mes missions. Vala !

Je te souhaite un très bel été. Gros bisous

Écrit par : euqinorev | 23 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Je débarque finalement vers le 11 août... :))

Écrit par : Chondre | 23 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Bonne pause, et à bientôt pour la suite .
Ici on n'a pas trop d'impressions estivales à partager, vu que c'est comme un mois de Mars, en gros . Mais bientôt la montagne, tout va s'arranger .
Finalement tu nous en a dit des choses dans ton message ! Bonnes suites pour tout .

Écrit par : Méry b | 25 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Tu nous en AS, bien sûr, scusez-moi. On est dans un tel crachin faut dire , vois même plus clair .

Écrit par : Méry b | 25 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Ouaiiiiiiiiiii j'en suiiiiiiiiiiiiiiiis:o)))))))))) A bientôt :o))))))))))

Écrit par : Le Caribou | 27 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.