UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 août 2008

En randonnée ...

... un dimanche après-midi dans mes montagnes, pour se sentir en vacances même si ce ne sera qu'à partir du 15 août !

03082008.JPG
 à 1 300 m sous un ciel bleu irréprochable
au dessus du Falgoux.JPG
l'adret de la montagne à travers des troncs d'arbres emmêlés dans le sous-bois
troncs meles.JPG
en rentrant, une bordure d'herbe toute simple mais scintillante dans le soleil déclinant de la soirée
herbe.JPG
 
 
 

Écrit par Madleine dans Famille en Campagne | Commentaires (7)

Commentaires

Bonjour Madeleine,

quelle chance de n'avoir pas encore consommé tes vacances...
j'aime beaucoup la dernière photo avec les graminées et les poteaux de clôture, et juste ce qu'il faut de cadrage un peu penché.

Écrit par : luxe campagne | 07 août 2008

Répondre à ce commentaire

Oui cette dernière photo est très "parlante" bruissante devrais-je dire. Dommage qu'elles soient un peu petite.

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 08 août 2008

Répondre à ce commentaire

voilà :) retouche faite à la note pour que les photos apparaissent en plus grand dans une autre fenêtre

Écrit par : Madeleine | 08 août 2008

Répondre à ce commentaire

Ces photos sont vraiment magnifiques !

Écrit par : Manureva | 09 août 2008

Répondre à ce commentaire

Jolie promenade, tu sais bien partager ces bons moments.
C'est vrai la photo des herbes est chouette, je dirais même qu'elle fait du bien !
Bonne journée à vous tous !

Écrit par : Fauvette | 09 août 2008

Répondre à ce commentaire

Tes photos me font rêver ! Pis elles me rappellent les balades avec Pralinette dans ses belles montagnes.

Puisque je peux en ce moment recommencer à bloguer à peu près normalement, je profite éhontément de vos photos de vacances à tous, à défaut de pouvoir partir moi-même je voyage avec mes blogami(e)s ! ;)

Des bizzz

Écrit par : euqinorev | 10 août 2008

Répondre à ce commentaire

Des paysages magnifiques... et paisibles !

Écrit par : Florence | 11 août 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.