UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 février 2010

si j'habite à la campagne, c'est un peu grâce à eux ...

A la fin des années 90, l'idée de déménager, de changer de région a émergé doucement.

Pour se renseigner, chercher des informations, nous nous sommes abonnés à Village Magazine.

Nous y avons lu des reportages nous donnant des
envies nouvelles de départ.
Des chroniques, des interviews,
des histoires de familles ordinaires y étaient racontées.
Nous y avons trouvé des idées que nous n'avons pas osé mettre en pratique ! Pas encore ...

Puis en 2002, à la faveur d'une mutation pour mon homme, nous avons changé de lieu de vie et ... notre façon de vivre.
Village a même écrit un article sur notre famille.

Aujourd'hui comme beaucoup de titres de la presse, ils connaissent des problèmes financiers et ont besoin de nous.

Si la campagne et le monde rural vous intéresse, je vous invite à les découvrir.
Vous verrez c'est plus intéressant qu'un magazine "féminin" ou qu'un journal sportif !

Écrit par Madleine dans Blog rural, Lecture champêtre | Commentaires (7)

Commentaires

Je connais, Fille_Unique y a figuré quand elle élevait ses foutus lapins!

Écrit par : mab | 13 février 2010

Répondre à ce commentaire

Je ne lis ni l'un ni l'autre, mais promis je vais jeter un oeil à Village !
Je serais tout à fait prête à faire le pas, je déteste de plus en plus la ville. Mais toute seule ce n'est pas évident (sans parler de mes parents en Ehpad en RP)

Écrit par : euqinorev | 15 février 2010

Répondre à ce commentaire

Et les concerts de ce week-end, c'était comment ?

Écrit par : Mr X | 15 février 2010

Répondre à ce commentaire

Mab : curieuse comme je suis, je vais chercher dans mes archives :)

Véronique : la campagne n'est jamais loin de la ville ...

Mr X : samedi dernier c'était concert de Dutronc. Un jeune homme de 66 ans qui nous a séduit avec de très bons musiciens en particulier le mythique Janick Top. Tu connais certainement !

Écrit par : Madeleine | 16 février 2010

Répondre à ce commentaire

Village Magazine N° 71 novembre-décembre 2004 page 8 à 10. Depuis les lapins ont boufé leur énergie, ils ont eu des maladies et ils ont tout perdu! Heureusement les enfants et les moutons vont bien!
Je déteste les lapins depuis ces années noires pour ma fille.

Écrit par : mab | 18 février 2010

Répondre à ce commentaire

j'ai oublié un F la faute aux lapins encore!

Écrit par : mab | 18 février 2010

Répondre à ce commentaire

Mab : pourtant le reportage donne envie !

Écrit par : Madeleine | 18 février 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.