UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 mars 2010

vous aimez les macarons ?

Avec ce titre, vous allez croire que j'en ai préparé. Que nenni !
J'ai essayé une fois et le résultat était tout à fait honorable aux dires des gourmands qui m'entourent mais là n'est pas le sujet.

Il y a 5 ans, en cherchant des recettes sur internet, j'ai découvert le blog culinaire de Karine, jeune maman, cuisinière et bretonne.
Nous nous sommes envoyé des recettes, des pots de confiture fraise-rhubarbe et des morceaux de Cantal. La magie des blogs que certains connaissent !

Puis elle a eu son petit garçon. Et avec lui a découvert le syndrome de Williams et Beuren ...

Aujourd'hui, on peut soutenir l'association "Autour des Williams" en étant gourmand ! Karine donne sur son blog des explications sur le jour du macaron.

Si un pâtissier près de chez vous, participe à cette célébration de l'arrivée du printemps, courez acheter des macarons dimanche 20 mars !
Vous serez gourmands sans culpabiliser :)

 

 

Écrit par Madleine dans Blog rural, Campagne gourmande | Commentaires (2)

Commentaires

Qui dit macarons, dit Ladurée ...
Grrrrrrrrrrr ...
J'ai dans les tuyaux un post pour eux et ce ne sera pas vraiment de la pub !!!!!

Écrit par : le loup | 21 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Le loup : ouf ! l'opération n'est pas initiée par ce nom !

Écrit par : Madeleine | 22 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.