UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 mars 2010

loin du clavier

Départ demain pour une semaine "en campagne" dans ma petite maison aux volets bleus. Là où je me sens chez moi - pour répondre à Jenny.


La liste "à emmener" s'étoffe depuis hier ...

Machine à coudre
Tissus et chutes de toiles cirées pour fabriquer des trousses de voyage
Guitare et sa méthode
Peintures - rouge et orange assez vifs pour une dernière pièce à décorer à la maison
Bouquins en cours plus les deux derniers achetés - Ce n'est rien qu'un président qui fait perdre du temps de Thomas Legrand et La guerre des banlieues n'aura pas lieu de Abd Al Malik
Le hachoir de ma belle-mère pour tenter la recette d'une terrine de pâté
Fromages pour mes parents chez qui nous allons passer trois jours
Carnet de notes, cahier de comptes
Agenda du jardinier pour mon jardinier personnel
Appareil-photo pour essayer de capter l'arrivée des beaux-jours et du soleil
A ce propos s'il faut montrer ses jambes prendre les bandes de cire à épiler

Liste à compléter ce soir pour le départ demain midi !


On se retrouvera à partir du 6 avril. Soyez heureux ...

Commentaires

Tout ça TOUT CA !!! mais dis donc tu ne vas pas dormir la nuit ! et les chats à nourrir en plus !
Mdr à propos de la cire à épiler... c'est vrai qu'à la fin de l'hiver on est un peu yéti :))
En tout cas, bonnes vacances dans ta charmante campagne, loin du bruit et de la pollution.
(pour moi demain départ dans l'Allier, oh juste deux jours... ça me suffira bien...)
Amitiés à vous deux, soyez heureux vous aussi et je sais que vous l'êtes ;)

Écrit par : Pralie | 26 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Toi aussi, sois heureuse ; et bonne semaine !!! (même si tu n'a pas le temps de faire tout ce que tu veux, du moins tu auras essayé ! ;-) ).

Écrit par : Pablo | 26 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Pralie : si si je compte dormir en plus !
Et malheureusement plus que 5 chats depuis quelques semaines ...

Pablo : j'essaye de me prévoir un programme pour contrer une aptitude naturelle à la paresse :)

Écrit par : Madeleine | 26 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Epilation, tu as raison faut prévoir. Si tu fais ne serait-ce que le quart de ta liste, ce sera déjà bien. Bonnes vacances.

Écrit par : mab | 27 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Que la paresse s'empare de toi ...
Belles vacances ...

Écrit par : les loups | 27 mars 2010

Répondre à ce commentaire

bon soleil !
Nous, nous partons vers l'Angleterre avec les filles et un de mes neveux, en attendant notre périple estival entre Dunkerque et Amsterdam à vélo puis un passage au vert (et bleu pour les volets) dans le Cantal. On pense à vous !

Écrit par : amaryllis | 30 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Et oui!!!
faire des listes et penser à être heureux!!! C'est ca les vacances !!

Écrit par : Laparhasard | 05 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Mab : je ne sais pas si j'ai fait le quart de mes prévisions mais j'ai avancé et passé du bon temps !

Les loups : la paresse s'est manifestée quand je lisais au lit à 11 h du matin mais chuuut :)

Amaryllis : coucou les européens ;-) à bientôt ...

Laparhasard ? celle qui bloguait il y a quelques années ???

Écrit par : Madeleine | 06 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Laparhasard ? tiens, tiens...

Écrit par : Fauvette | 13 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.