UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 mars 2012

Aujourd'hui le bien le mal

Pas de mots ce soir pour relier un évènement particulier de ma journée à la consigne du jour. Sauf à rebondir sur ceux que je viens de lire chez Samantdi, Anita ou Erin par exemple.
Néanmoins ce serait mal de copier. Et j'ai déjà écrit sur ce que je pense des valeurs de l'éducation.

Allez ce qui était bien aujourd'hui c'était d'assister au meeting de Hollande. Mais, allez savoir pourquoi, je n'en ressors pas convaincue ?!

Sinon ce qui devait être bien ce soir c'était une lecture de textes de Jean Genet à Brest hormis que c'est un peu loin d'ici ...

 

écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Écrit par Madleine dans Blog rural, Idées en campagne | Commentaires (2)

Commentaires

Jean Genet à Brest, ça devait être du tonnerre !

Écrit par : Cristophe | 23 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Un peu le même sentiment, en réalité.
Du coup j'ai écrit un truc presque abstrait.
Je vais aller lire ce que tu cites.

Écrit par : K | 23 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.