UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 mars 2012

Aujourd'hui super héros

Super héros ? Le type en justaucorps et collants rouges avec des mains à rallonge qui lui permettent de s'accrocher aux buildings ?
Pas eu l'occasion d'en rencontrer un ici dans ma campagne près de la maison aux volets bleus. Il y a plus de chats que de super héros aux alentours. Quant aux gratte-ciels, ils ne sont pas encore construits ! A la place de vieiles granges menaçant de tomber en ruine attendent un super héros pour les retaper.

En guise de super héros, il y a plutôt une super héroïne qui galère pour faire ce billet sur le portable de son homme. Au lieu de m'énerver si j'allais récupérer "par avance" une heure de sommeil ?!


écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Écrit par Madleine dans Blog rural, Simple campagne | Commentaires (3)

Commentaires

Quand je vois qu'un soi-disant "super héros" a mis son slip par dessus son collant, ça me fait doucement rigoler.

Écrit par : Cristophe | 25 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Récupérer une heure de sommeil ! hahahaha je reconnais bien la dormeuse que tu es ! je suis sûre que ces prochains jours vont être plus durs pour toi que pour les bébés ! :))
Ton billet aurait pu s'intituler "mes chats, super héros" ! parce qu'ils le valent bien !

Écrit par : Praline | 25 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Si seulement on pouvait réparer "par avance" !!! Des supers héros-héroïnes, y en a plein, sauf qu'ils ont des costumes très discrets, de papas, de mamans, de médecins, de pompiers... :D

Écrit par : Sacrip'Anne | 26 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.