UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 avril 2012

Aujourd'hui ceux que l'on porte

Du temps très très lointain où je regardais la télévision, je peux avouer maintenant que j'avais un faible pour les compétitions de patinage artistique. Par la suite ça m'a passé !
Ce qui me fascinait le plus c'était les "portés" réalisés par les couples. Des trucs insensés où la fille se retrouvait à virevolter au dessus du garçon. A côté de ça, il fallait ne pas trop s'attarder sur des costumes plus ringards les uns que les autres et des musiques classiques à tendance pseudo romantique. De la guimauve à l'état pur.
N'empêche que j'aurais bien aimé à seize ans être portée ainsi mais il aurait fallu que j'apprenne à patiner ...



écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Commentaires

Mince alors, j'espère que ce n'est pas un regret... sinon tu aurais pu t'entraîner avec Urbain cet hiver, les mares de ta jolie campagne devaient être bien gelées :)

Écrit par : Praline | 05 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Ou alors vous entraîner aux portés dans l'eau, comme dans Dirty Dancing ?!! ;-)

Écrit par : Sacrip'Anne | 05 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Voir évoluer les couples.....quel beau spectacle ! certainement aussi beaucoup de travail ....pour toi, je suppose qu' il est trop tard ;-)

Écrit par : Boutoucoat | 05 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Mais arrêtez les filles je n'ai pas de regret du tout ;) Je me demande même comment je faisais pour regarder ça !

Écrit par : Madleine | 05 avril 2012

Répondre à ce commentaire

On te chahutait Madleine ! j'imagine bien que tu n'as pas ce regret ! Ben moi j'aime regarder le patinage artistique, j'avoue et j'assume :)

Écrit par : Praline | 05 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Tu es portée aux nues, c'est déjà pas mal. Tiens une question pour le jeu des 1000 €, d'où vient l'expression "porter aux nues"...

Écrit par : Mr X | 05 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Praline : midinette va ;)

Mr X : vil flatteur :)
Pour l'expression "porter aux nues", les nues étant les nuages, je suppose que c'était pour imaginer une sorte d'élévation, être au dessus des autres.
Bon arrêtons là on va se casser la figure ;))

Écrit par : Madleine | 06 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.