UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 avril 2012

Aujourd'hui une pièce particulière

Tout simplement, les euros que je ne vais pas miser aujourd'hui au loto ou autres jeux de hasard.
La française des jeux percevra moins de gains à cause de ma pomme mais il lui reviendra ceux de tous les autres joueurs occasionnels des vendredis 13, sans oublier les accros du système qui parieront encore plus.

Cette institution a encore de beaux jours devant elle. L'état dit merci à tous les joueurs en tant qu'actionnaire principal !

(Désolée si je suis comme ça, un peu excessive, et je ne vous en veux pas si les sirènes des loteries vous séduisent ...)
 

 

écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Écrit par Madleine dans Blog rural, Idées en campagne | Commentaires (5)

Commentaires

Je ne te trouve pas excessive mais plutôt juste.

Écrit par : Cristophe | 13 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Non, pas excessive, plutôt réaliste, quand on voit les probabilités de gagner le gros lot ! je ne joue pas non plus. Je jouerai le jour où je serai sûre de gagner :))

Écrit par : Praline | 13 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Mais je respecte ceux qui jouent, hein !

Écrit par : Praline | 13 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Ce que tu ne dis pas, c'est ce qui est marqué sur ta pièce particulière: 1, 2, 50?

Écrit par : la bacchante | 14 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Si si je suis excessive. Promis je ne critiquerai plus les joueurs ! Allez juste ceux qui parient sur les matches de foot ;))

Écrit par : Madleine | 14 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.