UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 mai 2012

Aujourd'hui je pourrais tout aussi bien

Ne pas me connecter avec le téléphone et rester muette au fond de la campagne.
Mais vous ne sauriez pas que la brume montait dans la vallée ce matin, que l'orage a éclaté dans l'après-midi, que le soleil éclaire la cuisine à cette heure et que le clafoutis à l'ananas qui sort du four est doré.
Ah j'allais oublier, il y a un nid dans le vieux rosier sous le pommier.

 

écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Commentaires

Un nid de quoi ?

Écrit par : Cristophe | 06 mai 2012

Répondre à ce commentaire

J'aime ton petit texte, il me donne des envies folles de maison aux volets bleus :)
Dis, tu n'oublies quand même pas de voter ! .... je plaisante, bien sûr !

Écrit par : Praline | 06 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Tu as bien fait finalement car ça ce sont des informations essentielles !

Écrit par : K | 06 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Ca aurait été dommage que nous ignorions tout ça!

Écrit par : la bacchante | 06 mai 2012

Répondre à ce commentaire

De 30 avril até maintenant 7 mai je ne peut pas telefoner L'Abbaye Notre-Dame de Port-du-Salut. Quest-ce-que passou? Je cherche e cherche pour trouve une responde, mais ne trouve pas dans google. Quel compania é responsavel pour telephone domestique dans Bretagne?
Merci beaucoup quand vous me responde. Louise

Écrit par : Louise | 07 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Ah Louise vous me posez une colle là !
(comme vous n'allez pas revenir ici je suppose, ce n'est pas grave si je n'ai pas la réponse à votre question)

Écrit par : Madleine | 07 mai 2012

Les commentaires sont fermés.