UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 mai 2012

Aujourd'hui comme une touriste

Ces dernières semaines, par la force des choses, me voilà devenue "vendeuse" !
Je renseigne les futurs touristes de l'été qui recherchent des locations de chalets ou mobil-homes.

Ce n'est pas pour me déplaire. J'en fais des tonnes en commençant par me mettre à la place de ceux qui appellent, en essayant d'avoir des réponses convaincantes. Celles que j'aimerais entendre si j'étais celle qui cherche. Je me sens comme une touriste ici depuis dix ans alors c'est assez facile.
Avec ma collègue, nous préparons également la brochure du camping, mettons en ligne sur le site internet les renseignements recherchés, les photos qui donneront envie de venir en vacances ici.
Verdict sur la saison à la fin du mois de septembre !


écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Commentaires

J'ai l'impression de traverser la vie en touriste.

Écrit par : Cristophe | 01 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Si j'étais celle qui cherche, j'aimerais entendre qu'il y a un tout nouveau gîte près d'une jolie maison aux volets bleus, avec plein de chats qui viennent ronronner dans nos jambes les soirs d'été :)

Écrit par : Praline | 01 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Praline, d'autant plus que vu de l'extérieur, ce gîte semble très agréable :)

Il est vrai aussi que cette région est belle. Je disais justement à JP qu'il fallait qu'il la découvre rapidement.

Écrit par : Valérie de haute Savoie | 01 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Tu devrais mettre un lien sur ce site touristique. Histoire de mieux connaître ta région.

Écrit par : Obni | 01 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Obni a raison mets un lien pour notre plaisir

Écrit par : mab | 01 juin 2012

Répondre à ce commentaire

On s'est croisées donc il y a la réponse à Obni :)

Écrit par : Madleine | 01 juin 2012

Cristophe : ce n'est pas la pire des choses !

Praline : il y en a un justement à côte de la maison aux volets bleus mais la vieille dame-propriétaire ne l'améliore plus depuis des lustres. Donc c'est confort minimum !

Valérie : de plus JP est rôdé à LA rencontre de blogueurs maintenant ;)

Obni : eh non pas de lien ! ce n'est pas l'anonymat total mais je sépare complètement la vie professionnelle de celle du blog :)
Il y a quelques photos dans les albums pour te faire une idée mais peut-être connais-tu déjà mon département ?

Écrit par : Madleine | 01 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Madleine > Je comprends tout à fait cette position de principe et je la partage.

Écrit par : Obni | 01 juin 2012

Répondre à ce commentaire

J'avais bien vu ;)

Écrit par : Madleine | 01 juin 2012

Eh bien justement Madleine, si la vieille-dame-propriétaire ne peut plus s'occuper de son gîte, elle pourrait vous le vendre ou vous le mettre en gérance.... pffff ton rêve est à portée de main et tu ne sautes pas dessus à manches retroussées !!! :) Je serai ta première cliente !

Écrit par : Praline | 01 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Que nenni :) les projets sont tout autres et c'est plutôt nous qui vendront la maison d'ici 2/3 ans ! T'inquiète je raconterai en temps voulu.

Écrit par : Madleine | 01 juin 2012

Allez, je fais comme si je n'avais pas lu les mails précédents.
Que dirais-tu de mettre un lien?

Écrit par : la bacchante, curieuse comme chacun le sait! | 01 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Allez je te donnerai des infos en privé si tu insistes :)

Écrit par : Madleine | 01 juin 2012

Les commentaires sont fermés.