UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 juin 2012

Aujourd'hui un parfum

Depuis hier - n'ayons pas peur des mots - un parfum d'allégresse flotte.
Une angoisse latente liée à ma situation professionnelle, stagnait depuis plus de 5 ans.
Mais voilà qu'on m'a proposé une issue très-très intéressante pour le mois de septembre prochain.
Je vous prie de croire que d'un seul coup ça aide à voir l'avenir en beaucoup plus rose. En même temps depuis le 6 mai ça semble normal !
Bien sûr j'avais un peu l'espoir que ça pouvait arriver, mais maintenant ça se précise officiellement.
Donc ... je respire mieux ...

écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Écrit par Madleine dans Blog rural, Famille en Campagne | Commentaires (25)

Commentaires

Génial ! Voilà une bonne nouvelle !

Écrit par : samantdi | 05 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Quand est-ce que vous passez dans le coin pour que l'on arrose cette bonne nouvelle ? :-)

Écrit par : malaussen | 05 juin 2012

Répondre à ce commentaire

chouette !

Écrit par : K | 06 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Contente pour toi !

Écrit par : charlottine | 06 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Samantdi : il y a trop de mauvaises nouvelles par ailleurs ...

Malaussen : on y pense :)

K : hibou toi-même ;)

Charlottine : merci collègue retraitée :)

Écrit par : Madleine | 06 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Même s'il y a trop de mauvaises nouvelles par ailleurs, ça fait plaisir de lire ça !

Écrit par : Hermione | 06 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Super chouette ! tu nous en diras un peu plus en temps voulu ? moi-aussi-chuis-curieuse :))

Écrit par : Praline | 06 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Hermione : la vie est faite ainsi, le bon et le moins bon se côtoient souvent.

Praline : Il va falloir patienter jusqu'en septembre.

Écrit par : Madleine | 06 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Savez-vous ce qui est amusant ? C'est que dans ce fil de commentaires, je crois que nous avons tous quelque chose en commun ;)

Écrit par : Madleine | 06 juin 2012

Répondre à ce commentaire

un pseudo !

Écrit par : K | 07 juin 2012

Répondre à ce commentaire

FP ?

Écrit par : Praline | 07 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Contente pour toi. Si cette bonne nouvelle est une conséquence du 6 mai, n'oublie pas de voter au législatives ! D'autres bonnes nouvelles pourraient suivre.

Écrit par : Oxygène | 07 juin 2012

Répondre à ce commentaire

K : trop facile :)

Praline : gagné ;) Déductions faites d'après quelques indices glanés sur les différents blogs. Ah ! et Oxygène qui vient de commenter s'ajoute à la liste je crois bien.

Oxygène : conséquence indirecte pourquoi pas !
Je ne risque pas d'oublier d'aller voter et je le fais 2 fois car j'ai également la procuration de ma fille.

Écrit par : Madleine | 07 juin 2012

Répondre à ce commentaire

j'dois être fatigué, j'ai rien compris, FP... mais alors rien de rien !

Écrit par : K | 07 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Un indice ? Pense au terme "statut" dans ton milieu de travail et tu devrais trouver ce qu'est cette FP (hum ! à moins que je me sois trompée sur ton compte ;))

Écrit par : Madleine | 07 juin 2012

Je savais pour toi et Sam. Moi c'est FPT... voyons, ça va éclairer K ou bien ? :))

Écrit par : Praline | 07 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Front Populaire ? Frites Purée ? Frangi Pane ?
Faites Passer ? File ou Pace ? Formation Professionnelle ?
:):):)

Écrit par : K | 08 juin 2012

Répondre à ce commentaire

;) Fallait y Penser !

Écrit par : Madleine | 08 juin 2012

File ou pace ! excellent j'adore !
Moi je suis plutôt front populaire (enfin, en 36 j'étais quand même pas née !:))

Écrit par : Praline | 08 juin 2012

Répondre à ce commentaire

On peut l'écrire "file ou passe" :)

Écrit par : Madleine | 09 juin 2012

J'avais vu "passer" l'autre jour la bonne nouvelle sur twitter, mais je n'avais pas eu encore l'occasion de t'en féliciter, Madleine ! Profite du parfum !

Écrit par : Pablo | 08 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Merci :) Oui profitons des bonnes nouvelles ...

Écrit par : Madleine | 09 juin 2012

Oui moi aussi je t'ai félicitée via twitter et puis ensuite BOUM, du coup j'étais un peu trop sonnée pour aller chanter sur les blogs des copines, mais n'empêche que j'étais contente pour toi :)

Écrit par : Valérie de haute Savoie | 10 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Merci Valérie :)

Écrit par : Madleine | 11 juin 2012

FP = Forces de Police. Je n'aurais pas cru ça de toi.

Écrit par : Cristophe | 14 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.