UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 août 2012

Aujourd'hui mangé

Depuis trois ans, je participe volontairement à l'enquête Nutrinet et je tiens bon !

Le plus compliqué de l'affaire étant de remplir les questionnaires portant sur ce qu'on a mangé durant une journée précise. Il faut noter tous les aliments pris depuis le matin jusqu'au dernier verre d'eau avant de se coucher.
Tiens d'ailleurs ce serait bien de compléter ceux du 29 juillet et d'aujourd'hui.

Alors j'écourte ce billet ...

Et parmi vous, certain(e)s seraient-ils également Nutrinautes ?


écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Écrit par Madleine dans Blog rural, Et vous ? | Commentaires (4)

Commentaires

Qui est donc derrière ce plan de nutrition? Si je devais y participer, je suis sûre que certains de mes aliments leur seraient inconnus.

Écrit par : la bacchante | 02 août 2012

Répondre à ce commentaire

Derrière ce sont des organismes officiels comme le ministère de la santé et l'INPES par exemple, pour une étude tout à fait sérieuse sur nos habitudes alimentaires et leur impact sur notre santé. Si tu penses manger différemment, il pourrait être intéressant que cela se sache. Tu pourrais toujours décrire tes aliments si tu ne les trouvais pas dans ceux proposés : ce que je fais assez souvent.

Écrit par : Madleine | 02 août 2012

Répondre à ce commentaire

Hé ! J'en suis ...!

Écrit par : mume | 25 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Bravo ;) Toi qui habite en milieu urbain, tu as aussi accès à des bilans de santé complets. Pour moi ce n'est pas possible !

Écrit par : Madleine | 25 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.