UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 août 2012

Aujourd'hui phrases entendues

phrases issues des écoutes musicales du moment

Depuis le début de l'été, une émission de radio est consacrée à Barbara

C'est l'occasion de réécouter ses chansons, ses mots. Aujourd'hui encore ses paroles résonnent ...



Il y aussi Cat Power que je découvre un peu plus grâce à Mr X.



écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Écrit par Madleine dans Blog rural, Musique à la campagne | Commentaires (5)

Commentaires

Qui est Mister X ?

Écrit par : Cristophe | 03 août 2012

Répondre à ce commentaire

Est-il viril? Pardon je sors, mais c'est la rencontre du précédent commentaire et de la contrainte du jour qui est responsable!

Écrit par : la bacchante | 04 août 2012

Répondre à ce commentaire

Je découvre Cat Power avec grand intérêt. J'aime beaucoup sa voix un peu traînante et grave. Merci !

Écrit par : Obni | 05 août 2012

Répondre à ce commentaire

Barbara j'aime toujours autant et ne m'en lasse pas...
Quant à Cat Power, très mignon.
Merci dame Madleine, bises.

Écrit par : Praline | 05 août 2012

Répondre à ce commentaire

Hier, en courant, j'ai écouté le 1er épisode Barbara. Toute mon adolescence m'est remontée à la gorge.

Écrit par : la bacchante | 07 août 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.