UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 septembre 2012

Aujourd'hui douceur de

Ce matin M. B est venu au bureau me demander si je voulais du miel.
La récolte s'annonce bonne et il propose le pot de 1 kg à 7,50 €.
Son plaisir est de s'occuper de ses ruches et de gagner quelques sous pour arrondir sa retraite.
Mon bonheur sera d'agrémenter d'un peu de douceur les infusions de tilleul ou verveine.
Ce miel est produit artisanalement sans certification biologique mais dans cette région de pâturages le naturel règne encore.
J'espère que les abeilles seront encore reines longtemps !

En attendant, croyez moi sur parole, on va se régaler.

 

écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Écrit par Madleine dans Blog rural, Campagne gourmande | Commentaires (5)

Commentaires

Pas de frelon asiatique par chez vous?

Écrit par : la bacchante | 05 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Je crois bien que si comme un peu partout en France

Écrit par : Madleine | 05 septembre 2012

Et puis s'il n'est pas bio, il a une excellente empreinte carbone !

Bon miel, alors.

Écrit par : Sacrip'Anne | 05 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Il vient même "à pied" ! Te dire qu'au niveau développement durable on a tout bon ;) Ensuite il prend la voiture pour investir mes placards. Dès ce soir !

Écrit par : Madleine | 05 septembre 2012

Le miel artisanal il n'y a que ça de vrai ! (Ici nous dégustons un miel offert d'un village grec… c'est comme si l'on voyageait à travers nos papilles)

Écrit par : Obni | 06 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.