UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 novembre 2012

Aujourd'hui dans l'actualité

C'était retour de la maison aux volets bleus dans la matinée puis rentrée au bureau en début d'après-midi.

Après un échange comparé avec ma fille sur les mérites de différentes radios, la bande son évolue. Ce soir nous écoutons donc FIP. - de la musique pour échapper à l'actualité ...


écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Écrit par Madleine dans Blog rural, Musique à la campagne | Commentaires (1)

Commentaires

Il m'arrive d'écouter FIP, rarement car beaucoup de disques et quelques émissions de radio ( http://www.scoop.it/t/glaneur1671137?tag=radio ) me prennent beaucoup de temps, mais je crois que j'aimerais écouter FIP pluss souvent.
Récemment, un patron de bistro qui sait que j'aime la musique m'a dit : "J'ai découvert une radio qui passe plein de bonne musique, ça s'appelle FIP, tu connais ?".

Écrit par : Cristophe | 06 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.