UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 novembre 2012

Aujourd'hui "hommes et femmes" - ce billet est une prise de position

mais j'espère, bientôt en France, pour celles et ceux qui le souhaiteront, des couples officiels "femmes et femmes", "hommes et hommes" et des futurs parents.

Femme, hétéro, mère, divorcée, remariée, gauchiste, je descendrai dans la rue à chaque fois qu'il le faudra pour défendre la liberté, l'égalité et la fraternité pour tous ...

Aujourd'hui plus que jamais je suis avec vous !

 

écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Écrit par Madleine dans Blog rural, Idées en campagne | Commentaires (10)

Commentaires

merci.

Écrit par : la bacchante | 10 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

envie de dire ce que je pense tout simplement

Écrit par : Madleine | 10 novembre 2012

"Avec vous ou contre nous" : je suis dans le clan des avec, mais je me demande si je serais autant dans le clan des avec, si les contres n'étaient pas aussi stupides.

Écrit par : Cristophe | 10 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

c'est bien ce genre de réflexion qui est indéfendable justement !

Écrit par : Madleine | 10 novembre 2012

Il est décidément des endroits qu'il est fort appréciable de fréquenter !
Entre liberté et fraternité, la passerelle c'est bien l'égalité !
Bises Madleine !

Écrit par : K | 10 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

ça me convient de décomposer ainsi notre devise !

Bon courage pour la reprise lundi :)

Écrit par : Madleine | 10 novembre 2012

Tu sais que c'est un coup à ne pas se faire de copains, hein ? :D

Des gros bisous, camarade.

Écrit par : Sacrip'Anne | 12 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

ou à s'en faire de nouveaux ;)

Ensuite on continue mercredi 14 novembre, dans un autre registre : http://www.wikistrike.com/article-greve-generale-illimitee-en-europe-le-14-novembre-2012-111331891.html

Écrit par : Madleine | 12 novembre 2012

Bah la voilà la passerelle avec mon billet!moi aussi suis seule dans ma campagne, et pas;)
Merci de ton passge, camarade,et oui, on se fait ainsi de nouveaux amis, lecteurs, en tout cas.Un grand bonjour du fin-fond de mon beau Cantal et à bientôt, j'espère.

Écrit par : caramel | 09 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Bienvenue voisine :)

Ce soir mon homme s'est fait plaisir et je suis fière de lui !
Il a refusé le tract qu'on lui tendait dans les rues de notre petite-grande ville à propos de la prochaine manifestation anti-mariage pour tous. Puis il a argumenté avec quelques mots polis et sans ambiguïté à propos de sa position pour le mariage pour tous !
Surtout ne lâchons rien ...

Écrit par : Madleine | 09 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.