UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 mai 2005

Navigation

Je navigue depuis quelques jours ... dans ma tête ... J'ai l'impression d'être entre deux eaux ... Il ne faut pas que je plonge ...
Bon allez je vais me réveiller ... pincez-moi ... dites-moi qu'il n'y a rien de changé ...
Et puis si le réel reprend sa place ! ... Tout ça est bien vrai ...
Mais mon optimisme va revenir même s'il restera entrecoupé de négation.
Promis Juré Craché par terre ! la prochaine note sera sur un autre sujet ;-)

Écrit par Madleine dans Famille en Campagne | Commentaires (2)

Commentaires

Bah ! Il y en a beaucoup des gens qui n'ont JAMAIS de coup de cafard ?

Écrit par : Anne | 26 mai 2005

Répondre à ce commentaire

Mais tu as le droit de crier et de te révolter, le blog peut être un bon défouloir...
Pour ta fille, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas, je suis à une toute petite heure de Grenoble par autoroute. Bises

Écrit par : Pralinette | 26 mai 2005

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.