UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 juin 2005

Gourmandises

Préparer un repas pour les gourmands de la famille !
Samedi, j'avais envie de cuisiner, comme souvent ! Cuisiner et déguster ensuite autour de la table un plat un peu élaboré est un des plaisirs que nous partageons et qui permet de se réjouir. En ces temps un peu perturbés (le mot est faible !) il faut chercher par tous les moyens à garder le moral.
Alors, j'ai mitonné un curry de poulet le midi suivi d'un dessert concocté avec des fraises, du mascarpone et des speeculos. Les photos de ce régal sucré sont dans l'album recettes. Juste pour saliver encore un peu ...
Et hier dimanche, un cake aux pruneaux et lardons a aussi fait l'unanimité des papilles (voir les photos également).
Mais aujourd'hui ce sera plus frugal car je suis toute seule.
La convivialité du repas n'est plus à démontrer ici ...
Si des recettes font envie, n'hésitez pas à les demander.

Écrit par Madleine dans Campagne gourmande | Commentaires (4)

Commentaires

Tout cela m'a l'air bien appétissant! Peut-être faudra-t-il un menu spécial pour ce fameux week-end à venir...Je comprends ton appréhension.A bientôt.

Écrit par : alice | 06 juin 2005

Répondre à ce commentaire

Merci Alice de ton encouragement.
C'est là dans 5 jours que je vais vraiment me rendre compte de la situation : à table par exemple, il me sera sans doute difficile de faire honneur au repas que ma mère aura quand même voulu copieux !

Écrit par : en campagne | 06 juin 2005

Répondre à ce commentaire

Miam, ça a l'air succulent.

Et bon courage.

Écrit par : Anne | 06 juin 2005

Répondre à ce commentaire

Tu me mets l'eau à la bouche avec cette note ! j'aime bien aussi cuisiner, mais quand on est nombreux autour de la table, pour moi toute seule, pffff c'est vite fait, sur un coin de table... Bises

Écrit par : Pralinette | 06 juin 2005

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.