UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 juin 2005

Ecoute téléphonique

J - 3 avant ce week-end qui m'angoisse d'avance !
Les deux premiers jours de cette semaine m'avaient vue plus sereine car très occupée par ma famille. Je pensais un peu moins à "l'affaire" et de plus, je n'avais pas eu ma mère au téléphone. Ca aide ...
Mais voilà ce matin, mon petit équilibre s'est écroulé ! Maman a vu partir Papa de très bonne heure (pour le moment, il revient encore) et m'a ensuite appelée.
Je suis consciente qu'elle a besoin de se confier et de raconter mais suis-je la bonne personne qui peut prêter l'oreille ? Et surtout, ai-je envie d'être à son écoute ? C'est bien à cette dernière question que je n'ai pas de réponse. En effet, je m'accroche à l'idée première que je n'ai pas envie de prendre parti, que je ne veux pas me brouiller ni avec l'un, ni avec l'autre, et que ... honnêtement ? ... TOUT CA ME CASSE LES PIEDS !!! (pour ne pas dire plus)
Pardon ... mais ça soulage ... enfin provisoirement, j'en ai bien peur ...

Écrit par Madleine dans Famille en Campagne | Commentaires (2)

Commentaires

Ma soeur et moi vivons une expérience assez similaire et elle, encore plus que moi, refuse de passer du statut de fille à celui de confidente. Chacune s'en sort comme elle peut. Moi j'ai choisi la fuite pas classe mais efficace.

Écrit par : sophie | 01 juillet 2005

Répondre à ce commentaire

Bonsoir de Londres,
ces photos de jardin,
c es recette de cake aux lardons et au pruneau (a l'armagnac, je l'esopere), me laisse rever 9et saliver, respectivement) - mais ou sont le recettes a faire faire?
thank you - un grand merci

Écrit par : Constantin | 27 août 2005

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.