UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 juin 2005

Hyperactivité ...

A chaque chose, malheur est bon !
En ces temps troublés, je suis en pleine forme et étrangement, dors bien.
En conséquence, je mène plusieurs activités à la fois sans aucune fatigue physique. Il faut dire que je n'ai pas le choix et surtout que préparer mon déménagement m'évite de "ruminer". Et comme j'ai toujours privilégié le dynamisme à la nonchalance, je n'ai même pas besoin de me contraindre.
J'espère juste que tel un soufflé sortant du four, je ne vais pas retomber ...

Écrit par Madleine dans Famille en Campagne | Commentaires (1)

Commentaires

"A chaque chose, malheur est bon"....
C'est vrai, je l'ai constaté maintes et maintes fois.
Bon week end et bises

Écrit par : Pralinette | 11 juin 2005

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.