UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 juin 2005

Oganisation, rangement, discipline, ...

C'est un peu le fouillis dans ce blog mais ... NON ! ça ne va pas changer !
Je n'ai pas commencé ce blog avec des idées bien précises sur sa forme. J'avais envie de tenter l'entreprise (voir le billet précédent) mais après examen des motivations, je n'ai pas en plus réfléchi à l'habillage ou au "design" !
J'ai également ouvert ici chez "hautetfort" parce que c'était le plus simple quand on a un vieil ordi, une connexion bas-débit et qu'on n'est pas une "geekette" en puissance ;-)
Alors, c'est le bazar ici et ça m'étonnerait que ça se modifie dans l'immédiat.
Et pour continuer dans les explications, je ne ressens pas l'envie d'écrire tous les jours, je ne souhaite pas devenir dépendante de cet endroit.
Aussi, ne soyez pas étonnés de ne pas avoir obligatoirement une réponse à vos commentaires. Ce n'est pas malintentionné de ma part ...
C'est juste que je ne suis pas organisée, disciplinée, ... et qu'en ce moment je suis fatiguée, submergée, ...

Écrit par Madleine dans Blog rural | Commentaires (4)

Commentaires

Fatiguée et déménagée aussi, si j'ai bien compris? Beaucoup de raisons pour t'occuper de toi, pas de souci, on t'attend!

Écrit par : alice | 28 juin 2005

Répondre à ce commentaire

Pas de problème, c'est quand et comme tu veux !

Écrit par : Fauvette | 28 juin 2005

Répondre à ce commentaire

Là tout de suite, ça va mieux !
Mon ado a terminé sa 3ème aujourd'hui et le brevet des collèges n'est qu'une formalité. Nous savons déjà ce qu'il fait l'année prochaine : seconde STI Arts Appliqués, le chanceux !
Prochaine échéance : le 6 juillet pour la grande. Mais je crois bien que j'en reparlerai ici !

Écrit par : en campagne | 28 juin 2005

Répondre à ce commentaire

Non ne t'inquiète pas ! pour ma part, je vais être moins présente sur le net ces deux mois qui viennent, enfants et petits enfants dans les parages ! bisous et félicitations à ton ado !

Écrit par : Pralinette | 28 juin 2005

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.