UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 juin 2005

Blog incognito

Chuuuutttt ! vous ne direz pas que j'écris ici pour vous mais ... surtout pour moi !

J'ai mis du temps avant de me décider à tenir un blog.
L'envie d'essayer a été plus tenace que les petites voix intérieures qui me murmuraient des : "tu n'auras pas le temps, tu commenceras et puis tu arrêteras faute de ne rien avoir à raconter, tu n'auras pas de lecteurs, tu n'as pas encore le haut-débit alors attends donc, les échanges que tu peux avoir avec d'autres blogueurs seront certainement superficiels et minimes, ..."
Néanmoins, j'ai passé outre ;-))
Aujourd'hui, je case un peu plus de temps sur le mac entre la préparation de mon déménagement, les peintures dans ma maison, les recettes de cuisine, les caresses à mon chat, les conversations téléphoniques avec mon coureur pédestre de mari dont je suis éloignée pour le moment et les discussions avec mon grand ado de fils. Sans oublier les échanges (mails, textos et téléphone encore) avec ma presque adulte de fille qui n'est plus ici.

Pour revenir au titre de cette note, j'hésite beaucoup sur ce que je peux dire ou pas sur moi et ainsi être ici dans l'ombre.
Je n'ai pas envie de dévoiler des choses intimes encore moins de donner des infos pouvant permettre d'être identifiée.
Ce blog est plutôt un essai pour communiquer avec des personnes que je ne connais pas, pour échanger des idées, pour déverser le trop-plein d'agacement face à certaines situations mais aussi pour faire partager mes envies, mes coups de cœur, mes errements, ...
Mais peut-être que mes trois proches seront mis au courant par la suite !

Écrit par Madleine dans Blog rural | Commentaires (5)

Commentaires

Sans blague, je pourrais avoir écrit ce post tellement je m'y retrouve! Comme quoi ça crée des liens...A bientôt et bonne journée, merci de ta visite chez moi l'autre jour.

Écrit par : alice | 23 juin 2005

Répondre à ce commentaire

Un blog c'est surtout un moyen de partager et d'échanger, un désir et un moyen de communication... avec d'autres personnes que celles que nous côtoyons au quotidien. Les échanges sont différents et tout aussi riches. Bises

Écrit par : Pralinette | 23 juin 2005

Répondre à ce commentaire

J'ai les mêmes interrogations que toi ! Blog, pas blog ?
Bravo pour t'être lancée, j'espère que tu vas continuer je me sens très bien chez toi ! Merci !

Écrit par : Fauvette | 23 juin 2005

Répondre à ce commentaire

Alice : on va pouvoir se motiver comme on vient de commencer ensemble !

Pralinette : le billet de Valclair aujourd'hui est un écho à toutes nos considérations.

Fauvette : je te croise sur d'autres blogs et apprécie tes commentaires. Allez lance toi si l'envie est là !

Écrit par : en campagne | 23 juin 2005

Répondre à ce commentaire

Je pense qu'il y a une différence entre l'anonymat et le besoin ou non de ne pas tout vouloir dire.
Au début, j'étais comme toi. Mais aujourd'hui, je ne tiens plus tellement à mon anonymat d'autant plus que j'ai croisé "en vrai" plusieurs de mes lecteurs (-trices).
Ce qui signifie pas que je raconte tout sur le blog. Loin de là ...
Bienvenue donc dans le monde merveilleux (?) des blogs !

Écrit par : La Miss | 24 juin 2005

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.