UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 septembre 2005

La r......

Non je n'écrirai pas le mot : on le voit partout en ce moment, vous trouverez bien de quoi je veux parler !

Donc nous y sommes depuis une semaine : l'ado de fils est en seconde ... et il a l'air ravi de tout : les profs, le gymnase dans la chapelle, le self, le matériel de dessin dans une chouette mallette pour les cours création design et culture design, le portable dans la poche (le vieux de sa mère pour le moment qu'il a baptisé la cabine téléphonique !), la grande ville (enfin 45 000 habitants seulement) et ses attraits, le rugby dans quelques semaines, ...

Et puis c'est aussi la 2ème année à l'IUT pour la presque adulte de fille ! Elle est repartie mercredi avec deux sacs énormes et la basse en bandoulière. Elle également, est toute excitée par ces préparatifs de r...... qui sera effective vendredi prochain.

Mais je ne vais pas les réprouver : j'étais semblable aux mêmes moments, aux mêmes äges !
Encore maintenant la nouveauté m'enthousiasme et les débuts d'année qu'ils soient scolaires ou civils m'exaltent. Ah ! les bonnes résolutions qui durent le temps de les lister ... La principale de ce mois de septembre est de faire du vélo pour découvrir ma nouvelle ville et ses environs. Autant dire que pour le moment ce n'est pas gagné !

Écrit par Madleine dans Famille en Campagne | Commentaires (4)

Commentaires

Bonne r... à tous!

Écrit par : alice | 12 septembre 2005

Répondre à ce commentaire

Merci Alice !

Écrit par : en campagne | 13 septembre 2005

Répondre à ce commentaire

Ah ben te revoilà ! j'avais fini par ne plus venir te rendre visite car je me disais que tu avais abandonné la partie ! contente de ton retour.

Écrit par : Pralinette | 13 septembre 2005

Répondre à ce commentaire

Oui Pralinette, je reviens enfin ... ;-)

Écrit par : en campagne | 13 septembre 2005

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.