UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 septembre 2005

Attendre et voir ...

Voilà ces jours derniers sont enfin passés ...
Ils sont repartis hier et ... je respire !
Que retenir de ces cinq jours avec mes parents ?
J'ai vu que ma mère semblait mal mais je reste très prudente dans mon jugement. Je ne veux pas être catégorique mais j'ai l'impression qu'elle joue un peu la comédie. Elle voudrait être plus mal qu'elle est pour faire culpabiliser mon père. Lui de son côté paraît lui concéder certaines choses mais la tension est palpable entre eux deux.
Au milieu, mon homme et notre ado de fils ont cherché à rendre la situation la plus normale possible lors des repas ou des discussions communs.
Moi-même j'ai esquivé au maximum les conversations sur le sujet. Avec mon père, cela a été facile. Il s'est contenté de me poser une question un matin et je lui clairement exposé que je ne souhaitais pas être leur médiateur. Avec ma mère, de par notre histoire filiale faite de beaucoup de discussions, j'ai été obligée d'entendre ses plaintes. Malheureusement, elle doit maintenant penser que sa fille est froide et qu'elle ne peut compter sur elle !
J'attends nos prochains échanges téléphoniques pour percevoir comment ils ont vécu leur séjour et si le fait de sortir de chez eux a un peu facilité un commencement de rapprochement entre eux.
De fait, le wee-end arrive ... le soleil est là ... des amis sont passés hier soir à l'improviste ... l'ado a de bonnes notes ... ma grande a des projets (j'en reparlerai) ... et le couple ici est plus que jamais soudé ... et mardi on va voir Arthur H en concert ! Youpi ;-))

Écrit par Madleine dans Famille en Campagne | Commentaires (5)

Commentaires

Oui youpi !
Bon week-end.

Écrit par : Fauvette | 01 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

je me permets de faire un commentaire, passque j'étais même pas au courant que vous alliez voir Arthur H en live ! Bouh, c'est pô juste ! Bisous. A demain au tèl.

Écrit par : Moi | 02 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

Arthur H en concert, il faudrait que tu racontes…

Écrit par : obni | 02 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

A mon avis, tu as eu la bonne attitude avec tes parents. J'imagine que ce fut certainement plus dur avec ta mère mais c'est bien de ne pas avoir lâché prise. Bonne journée, je t'embrasse.

Écrit par : Pralinette | 03 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

Fauvette : week-end pluvieux terminé, mais cela permet d'allumer le poële et de voir danser les flammes !

Toi : quand tu vas voir Franz Ferdinand, tu crois que c'est juste ;-)

Obni : je ferai une note bientôt sur la musique que j'aime.

Pralinette : Bonne journée à toi aussi. Je vais passer voir ce que tu as fait ce week-end !

Écrit par : en campagne | 03 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.