07 octobre 2005
Y'a des jours comme ça ...
... où le chaud et le froid s'alternent un peu trop vite !
Ce matin à peine levée, je fais un câlin à Canelle-the cat et cette "bourrique" me lance une patte griffue un peu agressive qui m'atteint à la lèvre supérieure. Grrr ... et demain soir, avec une soirée prévue au restaurant, je vais avoir quelle tête moi ? J'applique de l'eau de fleur d'oranger immédiatement et ... ce soir ça n'a pas atteint les proportions que je craignais ! Quand même, c'est une journée qui démarre du côté sombre.
La tarte aux pommes que je prépare en fin de matinée est parfaite. Dorée à souhait. Alors côté lumière.
Mon homme parti en formation professionnelle pour deux jours m'appelle. Il a deux nouvelles à m'apprendre : une bonne et une mauvaise ! Suivant notre fonctionnement, il me donne la mauvaise en premier. Mais en fait, après m'avoir donné la bonne et après avoir raccroché, je trouve que la deuxième n'est pas si terrible que ça. A suivre, mais je n'ai pas envie de déménager à nouveau si rapidement :( Retour du côté sombre.
Ensuite, je me mets un peu au clavier et prend enfin le temps de lire avec un peu plus d'attention l'aide de la plateforme Hautetfort qui héberge ce blog. Et là, je découvre comment mettre un texte en italique, en gras, le souligner. Je crois même avoir compris comment insérer une adresse mail, un lien sur un blog ou un site. Yep ! Yep !
Bon pour insérer une image, ce sera la prochaine fois ! Allez le côté lumière est revenu ... avec le soleil depuis deux jours !
Vers la fin de l'après-midi, mon homme rentre ... mais à cause de plus de deux heures de voiture ... il est fatigué. De plus, on reparle des nouvelles de la journée. On convient d'attendre patiemment la suite des évènements. Mais ça s'assombrit à nouveau ...
La fin de la journée amène une discussion agréable et émaillée de plaisanteries avec ma grande sur Yahoo. On dirait deux collégiennes ;-)
Elle me parle à nouveau de ses projets pour l'année prochaine : aller passer un an en Angleterre à l'université de Loughborough. Retour de la lumière :)
(Pfffff vous avez-vu le lien ?)
Pendant ce temps, Les père et fils sont partis à l'entraînement de Hand pour l'ado et ... plus de lumière... au gymnase !
Quand je dis que c'était une journée en demi-teinte , vous me croirez ?
Mais demain et après-demain, week-end dans la maison aux volets bleus et en plus la météo annonce du SOLEIL !!!
Écrit par Madleine dans En campagne bougonne | Commentaires (6)
Commentaires
Pas mal le lien, mais voulais-tu vraiment le mettre sur les 8 dernières lignes ?
Je pense que tu as oublié de fermer la balise ! (non, pas la valise.... la balise !)
Écrit par : Jenny | 08 octobre 2005
Répondre à ce commentaireMerci Jenny pour l'info ! Visiblement il fallait ajouter un p'tit kekchoz !
Bon week-end à toi.
Écrit par : en campagne | 08 octobre 2005
Répondre à ce commentairetu deviens pro ;)
quand tu sauras insérer un son fais moi signe jesuis preneuse :))
Écrit par : Cécile | 10 octobre 2005
Répondre à ce commentaireOh là ! comme tu y vas Cécile : je ne sais même pas si c'est possible !
Écrit par : en campagne | 10 octobre 2005
Répondre à ce commentaireBravo ! y'a plein de trucs que je sais pas faire, bon faut dire que je cherche pas trop non plus ! Bises
Écrit par : Pralinette | 10 octobre 2005
Répondre à ce commentaireOui, ombre et lumière... le tout c'est de s'habituer ou bien d'avoir une ombrelle qui fait parapluie (ou inversement).
Écrit par : Anne | 10 octobre 2005
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.