UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 octobre 2005

Elle écrit comme elle respire ...

Elle vous dit : donne-moi un mot et j'écris un texte où il apparaît ... dix minutes après, vous lisez !
Je lui ai suggéré Abricot (mon mot préféré) et Croisade.


Abricot

Clara rampe sur le Champ de Mars pollué
Encore une après-midi bafouée
Par temps de déraison
Etouffée par d’autres bras glaçants
Elle compte les secondes
Les cheveux aux vents
Baladée de pavés en pavés
Sur les différentes allées
Prend le chemin du retour
Avec Clara accrochée
Sur le balcon et qui rie
A gorge déployée
A s’en mordre les lèvres
Pour arrêter
Et toi tu regardes
Tu ne peux que regarder
Sa peau veloutée
Son teint crème
Mais là voilà déjà repartie
Et tu ne peux que humer
L’emplacement de son corps
Son odeur abricot
Par temps de déraison
Etouffé par le drap et son parfum
Clara repart toujours


Croisade

Pieds nus sur le parquet
Sifflotante comme un petit moineau
Clara se pique de merveille
Entre les nœuds du plancher
Elle invente des histoires
Et part en croisade au milieu de son salon
A quatre pattes, à la verticale, à l’horizontale
Elle explique et multiplie les tentatives
De corruption sur ma personne


... Je suis fière d'elle ;-)

Écrit par Madleine dans Famille en Campagne | Commentaires (5)

Commentaires

Mici :)

Écrit par : Moi | 07 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

Mmmm Toi Toi ! ! ! ...

Écrit par : en campagne | 07 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

Peut-être ta fille?

Écrit par : alice | 07 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

Perspicace, Alice !

Écrit par : en campagne | 08 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

"Bon sang ne saurait mentir!" Bon week-end; la Tribu!

Écrit par : alice | 08 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.