UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 octobre 2005

Renonciation ... provisoire !

A la demande générale (Jenny, Alice, Pralinette, Anne, Fauvette, Tirui), j'arrête de mettre des photos sur mon blog que vousvoulezmêmepaslesvoir !!!
Mais vous ne perdez rien pour attendre !
C'est ce que je disais à mes enfants lorsqu'ils me mettaient en colère. Sans aucun effet d'ailleurs, vu qu'ils ont toujours su qu'il n'y avait rien à attendre ... J'ai toujours proférer des menaces avec leur père (encore pire que moi !) que nous n'avons jamais tenues ... quelquefois, ça marchait quand même ;-)

Donc, ne désespérez pas pour les photos ;-))

Écrit par Madleine dans Blog rural | Commentaires (8)

Commentaires

Ne renonce pas, va, j'en salive d'avance (à cause du crumble !!)

Écrit par : Anne | 12 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

Anne, serais-tu une gourmande ?

Écrit par : en campagne | 12 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

Moi ??? Hum hum... euh... qui te l'a dit ??!! :-D

Écrit par : Anne | 12 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

je suis allé regarder le code source de ton post précédent, même si mes connaissances en html sont très limités, j'ai bien l'impression que le problème vient de ce que tu utilises la balise
img src="
pour une photo qui est dans ton ordi : file:///Macintosh%20HD/Desktop%20Folder/PhB/crumble.jpg

alors que cette balise ne marche qu'avec une adresse internet du type http://...

(au passage je te félicite de posséder un mac si j'avais su je me serais pas emm... avec un pc)

donc comme suggéré déjà par qq'un il faut héberger sur le net ta photo qui est seulement dans ton ordi.

moi j'utilise l'hébergeur d'image : http://www.imageshack.us/

mais en l'occurrence toi comme tu as déjà mis ta photo de crumble dans ton album "recettes" ça signifie que ta photo de crumble est déjà hébergée sur le web. Pour connaitre l'adresse exacte je suis allé regarder la photo de ton crumble, j'ai fait un clic droit sur ta photo, demandé les "propriétés" et j'ai appris ainsi l'url où se trouve ton crumble dans le vaste monde de la Toile, c'est ici :
http://comm-unblog.hautetfort.com/album/recettes/crumble.3.jpg

par conséquent il suffit que tu reprennes ta balise img src="
et qu'au lieu de l'emplacement dans ton ordi (file:///Macintosh%20HD/Desktop%20Folder/PhB/crumble.jpg) , tu mettes l'emplacement sur le web (http://comm-unblog.hautetfort.com/album/recettes/crumble.3.jpg)

j'ai été un peu long, mais j'espère que j'ai été clair et que cela va te permettre de mettre toutes les photos que tu voudras dans ton blog.

Écrit par : tirui | 12 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

Waouh Tirui Merci ! J'essaie dès que je rentre tout à l'heure parce que l'ado va "brailler" si je ne suis pas à l'heure !

Écrit par : en campagne | 12 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

Je ne sais pas pourquoi mais je me sens intelligente quand on m'explique bien !
J'avais compris les indications fournies par Jenny et Tirui a amplement complété !
Est-ce mieux, now ?

Écrit par : en campagne | 12 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

Bravo !!!!

Écrit par : Jenny | 12 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

oué t tro forte !

Écrit par : tirui | 13 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.