UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 novembre 2005

Artisans, Musique, Association, Vin chaud, ...

J'ai passé beaucoup de temps le dernier week-end, dans mon ancien village quitté au mois de juillet.
L'association dont je faisais partie organisait pour la deuxième année une petite manisfestation que nous avons appelée pompeusement "Salon Artis'Art".
Nous avions réuni un vannier, une dentellière, un potier, une céramiste, et quelques autres personnes réalisant de jolis objets.

Un groupe de jeunes musiciens est venu animer le dimanche après-midi et d'autres sur des instruments dont je ne connais pas le nom, ont joué de la musique ancienne.

Les photos parlent mieux que moi.

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Et puis pour les gourmand(e)s qui passent par ici, sachez que j'ai préparé des litres de vin chaud à la cannelle ;-)

Écrit par Madleine dans Idées en campagne | Commentaires (10)

Commentaires

Oh, une dentellière! et des paniers en osier! Je raffole des paniers en osier, ça sert à tout et c'est plus chic que les sacs plastique!
Ca a l'air très sympa ton Artist'arts!

Écrit par : Filomène | 26 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Filo : dommage pour vous ! je n'ai pas réussi les photos des objets en céramique :(

Écrit par : en campagne | 26 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

ça avait l'air drôlement sympa tout ça ! Il est dans quelle région cet ancien village ?
Du vin chaud à la cannelle, slurrrrrrrrrrrrrrrrp !! ;-)

Écrit par : véronique | 26 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

C'est très bien d'organiser des manifs de ce genre...
mais l e temps que j'arrive, et le vin chaud à la cannelle sera froid...
pfff...

Écrit par : le Pierrot | 26 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup ce genre de fête où l'on retrouve ces bons vieux métiers d'autrefois, mais qui heureusement n'ont pas tous disparu. J'aime aussi l'ambiance villageoise qui règne ces jours-là.
Heureuse de savoir que tu vas bien ;-)
Belle journée à toi.

Écrit par : Pralinette | 26 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

J'ai des souvenirs de fêtes comme celle-là, dans le village de mon enfance, qu'est-ce que j'aimais ça !
Aujourd'hui, c'est tout blanc dehors et j'avoue qu'un peu de vin chaud à la cannelle.... hmmmmm......

Écrit par : Traou | 26 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Comme j'en étais sûre ! Le vin chaud vous attire ... presque tous ;-)
Des bises de dimanche soir à vous partager.

Écrit par : en campagne | 27 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Il faudrait que j'arrive à passer chez toi sans baver, quand même...

Écrit par : Anne | 28 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Anne : Ta ! Ta ! Ta ! Certainement pas pour toi le vin chaud, non mais ;-)

Écrit par : en campagne | 28 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,

j'adore positivement certaines photos ci-dessus, ainsi que le côté vraiment sympa de ce blog.

Moi je fais aussi un site sur ma campagne et sur le luxe... Oui je sais, ce n'est pas compatible !
Mais allez le voir quand même ;-)

Écrit par : Art de vivre | 05 décembre 2005

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.