UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 novembre 2005

Ca va mieux ...

... Ouiiiii, parce que je n'avais pas l'air comme ça mais depuis le début de la semaine, j'étais pratiquement en train de rédiger mon testament ;-)
Et bien non, je vais attendre encore un peu !
Parce qu'en fait, là depuis cet après-midi après un petit examen de rien du tout, je sais que je vais très bien ... et ça va mieux, je vous assure ... Ouf ! jusqu'à la prochaine fois, je saiiiiis ...

A moins que j'arrive à me raisonner ? ... pas gagné :) je connais mes défauts ! ...

Écrit par Madleine dans Idées en campagne | Commentaires (5)

Commentaires

Si on angoisse facilement au sujet de sa santé, difficile de changer...L'essentiel c'est que tu sois rassurée aujourd'hui!

Écrit par : alice | 26 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Oui sois rassurée, allez tout va bien !

Écrit par : Fauvette | 26 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Une bonne nouvelle qui fait plaisir....

Écrit par : Traou | 26 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Ah ben oui ! Ouf !! Tu vas encore écrire un peu ici :))

Écrit par : Karine | 26 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Difficile de ne pas y penser, quant on voit tout ce qui arrive aux autres. Alors quand tout va bien, on se sent merveilleusement non concerné par tout cela, et à la moindre alerte, on se dit qu'on a peut-être été un peu présomptueux et optimiste!
Les plus jeunes n'imaginent pas tout cela, et c'est tant mieux.
La solution: vivre l'instant évidemment, mais même si on s'en approche, on ne peut pas complètement chasser l'angoisse (au pire) l'appréhension (au mieux)
Heureuse que tu sois rassurée :-)

Écrit par : anouchka | 27 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.