UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 décembre 2005

Demain soir ...

Je serai ...
Pour écouter ceux-là ...

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Il y aura certainement Ginette à la fin du concert !
Hébergement gratuit avec Mezimages.com
(clichés pris au Bataclan le 28 février 2004)


Ensuite, je quitte ces lieux pour quelques jours !
Et en attendant, j'ai mille choses à préparer ...
J'ai fait une liste comme d'habitude heureusement ;-)

Edit : une critique de leur dernier album "Fragile" est ici

Écrit par Madleine dans Musique à la campagne | Commentaires (9)

Commentaires

Alors bon concert et bon séjour :-)
A bientôt

Écrit par : véronique | 01 décembre 2005

Répondre à ce commentaire

Profite bien de tout ce programme et reviens-nous vite!

Écrit par : alice | 01 décembre 2005

Répondre à ce commentaire

Véronique et Alice : Merci ... Je pense que je donnerai des infos encore samedi matin !

Écrit par : en campagne | 01 décembre 2005

Répondre à ce commentaire

Oui, moi je veux connaitre le programme de la maison aux volets bleus... (au fait, rien à voir avec ce billet mais merci pour le tuyau France Info, c'est super leurs reportages sur l'Inde, comme je traine pour écouter la fin, j'arrive en retard au bureau tous les matins !) ;-)

Écrit par : Traou | 01 décembre 2005

Répondre à ce commentaire

Ouais chanceuse !

Profites-en bien !

Écrit par : Anne | 02 décembre 2005

Répondre à ce commentaire

Jolie coïncidence : je viens de sortir des cartons l'album "Viens" et de le mettre sur la platine avec de me connecter aux blogs ! :))
Bon concert. Raconte nous tout :))

Écrit par : Karine | 02 décembre 2005

Répondre à ce commentaire

Je te le confirme, Ginette sera là, je viens de lui enlever son baillon et la sortir du carton!! ;-)

Écrit par : Pim | 02 décembre 2005

Répondre à ce commentaire

Vous avez le compte-rendu maintenant !

Karine : les as-tu déjà vus ?

Pim : un petit conseil - découvre cette Ginette-là ! Et bonne installation avec tes loupiots ...

Écrit par : en campagne | 03 décembre 2005

Répondre à ce commentaire

Oui, je les ai déjà vus à Rennes, Salle de la Cité et aux Vieilles Charrues. C'était divin !! Et Ginette est vraiment délicieuse :))

Écrit par : Karine | 03 décembre 2005

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.