UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 décembre 2005

Un petit tour ...

... et puis s'en va ...

Je suis de retour ici jusqu'à dimanche après-midi puis je repars pour deux semaines dans ma campagne.
Campagne de décembre, de neige, de bruits étouffés, de gelées blanches le matin, de soleil blafard, de journées brumeuses, de soirées au calme après les journées d'agitation au bureau !
Mais la semaine prochaine verra la réunion de ma tribu alors ce sera un peu moins tranquille ;-))
Nous fermerons les volets bleus sur des soirées éclairées aux bougies, avec les derniers disques qu'Elle nous fera découvrir (de la pop anglaise commentera l'ado), des discussions sur les projets étudiants, des jeux de société comme lorsqu'ils étaient petits, des douceurs maison comme les truffes au chocolat, des cadeaux de Noël pour les surprendre et ainsi se faire plaisir ... La joie de donner tout autant que celle de recevoir !

Ensuite, il faudra penser à changer les calendriers ... et mon assiduité en ces lieux sera réelle ;-)

Écrit par Madleine dans Blog rural | Commentaires (15)

Commentaires

Joli programme mais une présence plus assidue de ta part sera appréciée à la rentrée! Bises.

Écrit par : alice | 17 décembre 2005

Répondre à ce commentaire

Alice : pour me faire pardonner, je m'engage à répondre rapidement ce week-end ;-) même si par ailleurs, j'ai des tonnes de choses à faire, ça t'étonne ?
Pour ton clin d'oeil "culinaire", ce sera l'objet d'une note début janvier, promis !
Et des bises spéciales pour toi en ce moment ...

Écrit par : en campagne | 17 décembre 2005

Répondre à ce commentaire

Un programme bien tentant !
Profites-en bien, fais le plein d'amour et de douceur.
Bisous et à bientôt

Écrit par : véronique | 17 décembre 2005

Répondre à ce commentaire

Coucou Véronique ! Pas eu le temps de passer encore chez toi ce matin ... Des bises de fin d'année pour toi en espérant que la "magie" sera au rendez-vous.

Écrit par : en campagne | 17 décembre 2005

Répondre à ce commentaire

Cela fait plaisir de te revoir ! Et tu repars ! Bon, ceci dit, moi aussi alors nous ferons notre rentrée ensemble (et n'aurons pas trop de retard dans nos lectures réciproques)

Un très bon Noël à toi et toute la famille, plein de saveurs, d'odeurs, de chaleur et de douceur(s)...

Écrit par : Traou | 17 décembre 2005

Répondre à ce commentaire

Bon voyage Traou et bon Noël indien si cela existe là-bas !
Pour la confiture ananas-dattes, je te confirme que la saveur du rhum y est certainement pour quelque chose ;-)

Écrit par : en campagne | 17 décembre 2005

Répondre à ce commentaire

Coucou,
J'essaie de t'envoyer un mail mais l'adresse que tu m'as laissée ne semble pas fonctionner... Peux-tu m'en envoyer un à
samantdi(at)free(point)fr ?

(Ceci pour te faire des révélations extraordinaires sur les bonnets, les chauves et autres complications !)

Écrit par : samantdi | 17 décembre 2005

Répondre à ce commentaire

Bon alors moi qui voulait aller me coucher ;-)

Écrit par : en campagne | 17 décembre 2005

Répondre à ce commentaire

C'est gentil, mais comme je l'ai écrit il y a quelque temps chez moi je déteste cette période qui n'est plus magique pour moi depuis longtemps, mais plutôt sinistre.
Gros bisous et plein de bonnes et belles choses pour toi !

Écrit par : véronique | 18 décembre 2005

Répondre à ce commentaire

Bonne fin d'année, au chaud !

Écrit par : Fauvette | 18 décembre 2005

Répondre à ce commentaire

Ca sent bon la douceur et le bonheur tendre par ici... Belle semaine à toi, et un Noël d'amour, avec tous les tiens. Bisous et à bientôt ;-)

Écrit par : Pralinette | 18 décembre 2005

Répondre à ce commentaire

Merci à vous !
Et bonne fin d'année 2005 ...

Écrit par : en campagne | 18 décembre 2005

Répondre à ce commentaire

Je rentre de ma montagne....plus de cuisses !:-) Plein de belles choses pour toi et ta famille...à bientôt!

Écrit par : Pim | 18 décembre 2005

Répondre à ce commentaire

Déjà repartie ?!!

Bonne fin d'année, alors, a très bientôt

Écrit par : Anne | 19 décembre 2005

Répondre à ce commentaire

C'est tout comme si nous étions assis autour de cette table à partager les mêmes soirées. Profitez en tous bien et j'attends ton retour avec impatience.

Écrit par : Vroumette | 26 décembre 2005

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.