UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 janvier 2006

Grrrr !!!!!

Note préparée avant midi puis réécrite entièrement suite aux discussions durant le déjeuner.

Là tout de suite, je suis en phase agressive et boufferais du directeur, du sous-directeur, de la responsable des ressources humaines, du cadre supérieur, ... enfin de tout ce qui est supérieur hiérarchiquement dans un rayon de quelques kilomètres et qui travaille dans la même boîte que mon homme.

Cette boîte m'a fait vivre personnellement pendant vingt deux ans et demi. Mon homme y travaille depuis 1977. Autant dire que nous avons une culture d'entreprise identique et tournée vers l'avenir.
Sinon on en serait partis depuis longtemps !

Et là une fois de plus on se heurte à des gens qui n'ont rien compris et pour qui la valeur de leurs employés est quantité négligeable quand ce n'est pas l'employé lui-même ...


Pffff ... suis tellement agacée que ce billet a dû être publié pendant quelques minutes alors qu'il était en phase de réécriture :-(

Écrit par Madleine dans En campagne bougonne | Commentaires (12)

Commentaires

En campagne, je ne sais pas ce qu'ils vous ont fait, mais on est avec vous ! Et au lieu de bouffer tout le personnel dirigeant de la boîte, prend donc une part d'une délicieuse pizza, s'il en reste !

Baisers d'encouragement à partager

Écrit par : Traou | 30 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

Je pense que si j'avais dû écrire un billet vendredi, il aurait été sensiblement le même...

Allez, haut les coeurs, dis à Urbain que je lui fais une bise...

Écrit par : samantdi | 30 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

Allez croque un bon carré de bon chocolat, cela contient du magnésium, cela apaise !
Détente, détente...

Écrit par : Fauvette | 30 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

Bon, pas toute la tablette, quand même! Bises.

Écrit par : alice | 30 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

Oulla ! C'est qu'elle a la rage notre en campagne !

Bon je te propose un deal. On se met toutes les 2 à la fenêtre à 22h tapantes et on hurle à la nuit. Cela fait un bien fou. Bon ok, il fait froid dehors, mets donc un petit cache nez avant de dire non. Comment ça les voisins vont te prendre pour une folle ? Si tu le fais bien ils croiront que les loups sont revenus. ;-)
Bon ok ! Je te propose autre chose. On se met un titre des Têtes Raides, bien speed et on se tape la minute de folie à brailler, à danser dessus. Allez, on monte le son... Pis mets un casque pour pas géner tes "colocs". Tu choisis quel titre ?
Bisous tout plein.

Écrit par : Erin | 30 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

Ce qui est marrant avec ce genre de billet, c'est que nous sommes très nombreux à pouvoir l'écrire ;)

Moi aussi je boufferais bien du directeur et de la ressource en humanité ce moment!

Écrit par : chondre | 30 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

Traou : c'est ta charlotte bien sûr qu'il me faut :) Les baisers sont partagés et ... appréciés ;-)

Samantdi : ça va mieux depuis vendredi j'espère parce qu'ici ça ne dure pas longtemps mais ça risque de revenir à plus ou moins long terme à moins que ça évolue dans le bon sens ... à suivre ...
Urbain prend ta bise aussi ;-)

Fauvette : tu ne crois pas si bien dire. Je me suis défoulée cet après-midi. Au programme : gâteau au chocolat justement et ... 4 pots de confiture aux poires parfumées à la vanille et au gingembre :-)

Alice : en tablette simple, on en consomme moins que chez toi mais parce que je limite un peu ;-)

Erin : si tu me prends par les sentiments ! Je choisis plutôt la musique et je peux même mettre à fond, mes deux mecs apprécieront ... donc ... j'opte pour une chanson qui s'appelle "Des accords" sur l'album "Le bout du toit" ... ça pète du feu de dieu :-)) ...

Chondre : ben justement, l'humanité ... parlons-en !!!

Ici ce soir, nous m'en apportez tous ... MERCI ...

Écrit par : en campagne | 30 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

J'espère que tout rentre dans l'ordre ou du moins s'apaise...
Comme toi, je vais faire ma curieuse (et j'assume) : c'est qui Urbain ? :-))

Écrit par : Pralinette | 31 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

Ah, je suis contente de t'avoir retrouvée ! Aujourd'hui au bureau, il n'y avait plus que ta sidebar qui apparaissait, j'ai eu peur.... (Est-ce que Boss aurait fait quelque chose à mon ordi pour que je ne consulte pas les blogs au bureau ?....)

Écrit par : Traou | 31 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

Nan, moi non plus je pouvais plus y accéder en fin d'aprèm... Sans doute problème de serveur...

Écrit par : Moi | 31 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

Aaaaahhh ok ! merci :-))
Belle journée à toi, chez moi, le brouillard s'estompe, laissant deviner un beau soleil pour la journée.

Écrit par : Pralinette | 01 février 2006

Répondre à ce commentaire

Pour Traou, je pensais que c'était ton Boss même s'il n'est pas un as de l'informatique :-) mais je reste dans l'expectative si Toi tu soulignes le même phénomène !

Pralinette : bonne journée aussi pour toi. Ici le brouillard est encore là !

Écrit par : en campagne | 01 février 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.