UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 février 2006

Sans titre ...

... parce qu'il n'y en aucun qui convient !

Une pause s'impose !
Je reviendrai quand ça ira mieux ...

Attention, je ne veux pas faire pleurer sur les claviers :) C'est pourquoi, je ne donnerai pas plus d'explications et aussi parce que je ne peux pas ... Les soucis étant liés au travail de mon homme et au mien par corrélation, je ne peux rien raconter !

Il va falloir faire preuve d'optimisme ... ce dont en temps normal je ne suis pas pourvue exagérément ;-)

Quand des solutions auront été trouvées et que l'éclaircie sera arrivée, je sortirai de mon mutisme. Ce sera peut-être dès la semaine prochaine !


En attendant, portez-vous bien ...

Écrit par Madleine dans Blog rural | Commentaires (3)

Commentaires

Et bien nous attendons ton retour ... Pensée positive et amicale pour vous deux, en espèrant que çà s'arrange ...

Écrit par : La Miss | 03 février 2006

Répondre à ce commentaire

Pensées affectueuse pour toi, pour vous deux, alors. J'espère que tout ira bien, pour le mieux.

Écrit par : Anne | 03 février 2006

Répondre à ce commentaire

Ne le prenez pas mal ! mais j'avais oublié de fermer les commentaires ... Voilà qui est fait !

Écrit par : en campagne | 03 février 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.