UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 février 2006

MERCI ...

... pour vos mots ici ou ailleurs ...

J'aimerais détenir des recettes
Pour attendre tranquillement des décisions qui tardent à être prises
Pour ne pas me réveiller la nuit et échafauder des hypothèses toutes plus farfelues les unes que les autres
Pour relativiser. Même si je m'y essaie, je n'y arrive pas toujours ...

Écrit par Madleine dans Blog rural | Commentaires (11)

Commentaires

Je comprends...

A défaut de se changer, se connaître et savoir vivre avec, ça soulage un peu.

PEnsées pour vous deux.

Écrit par : Anne | 08 février 2006

Répondre à ce commentaire

Comme j'aimerais avoir les mêmes recettes...

De tout coeur avec toi, vous...

Bisous-calin

Écrit par : Erin | 08 février 2006

Répondre à ce commentaire

Hélas pas de recette... donc je ne te suis pas d'un grand secours, si ce n'est que je pense à toi dans l'épreuve et t'assure de mon amitié.

Écrit par : Pralinette | 08 février 2006

Répondre à ce commentaire

Contente de pouvoir te "parler" un peu...

Je pense à toi, à vous. J'espère que ton sommeil pourra redevenir plus calme et reposant dans les jours ou les semaines à venir.

Affectueuses pensées

Écrit par : Traou | 08 février 2006

Répondre à ce commentaire

A défaut d'être efficace, avec toi pour souhaiter que des solutions soient trouvées. Bises.

Écrit par : alice | 08 février 2006

Répondre à ce commentaire

Je reprends le titre : "MERCI ..." d'attendre avec moi (nous) mes fidèles "inconnues connues" de derrière l'écran !
Vous imaginer dans vos vies respectives avec vos joies et vos peines, vos soucis et vos bonheurs m'aide à persévérer pour avancer dans ce que je crois être une vie pas trop stupide mais avec des passages délicats comme on en connaît tous !

Écrit par : en campagne | 08 février 2006

Répondre à ce commentaire

Les nuits sont souvent épuisantes. Pas de recette sinon laisser un peu de temps au temps. Suis de tout coeur avec toi (vous)!

Écrit par : chondre | 08 février 2006

Répondre à ce commentaire

Écrit par : Cécile | 08 février 2006

Répondre à ce commentaire

Ici...aussi...

Écrit par : Pim | 08 février 2006

Répondre à ce commentaire

"MERCI ..." encore et encore :) à tous

Écrit par : en campagne | 08 février 2006

Répondre à ce commentaire

Je ne sais pas de quoi il s'agit mais je te sens tellement perdue. Alors une grande pensée de courage pour toi.

Écrit par : véronique | 09 février 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.