UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 mars 2006

Il faut mieux en rire ...

Un exemple prouvant la capacité de nos dirigeants. Interchangeables, on peut les rencontrer dans n'importe quelle grosse boîte !

Numéro 6 ou 7 ou 8 (je m'y perds dans l'organigramme : cela bouge à toute vitesse en ce moment) répondant à un informaticien suite à un problème sur son ordinateur.
A la question "où sauvegardes-tu tes fichiers ?", il a avoué ... "sur l'écran" !

Écrit par Madleine dans Campagnardises | Commentaires (13)

Commentaires

Oui effectivement, vu comme ça...

Écrit par : Anne | 01 mars 2006

Répondre à ce commentaire

Tu sais, j'ai appris à mon soit-disant responsable informatique comment rafraîchir une page en utilisant la touche F5. Alors ...

Écrit par : La Miss | 01 mars 2006

Répondre à ce commentaire

Cela devrait tous nous décomplexer ! Enfin moi surtout !
Merci de ta gentille visite !

Écrit par : Fauvette | 01 mars 2006

Répondre à ce commentaire

Moi j'ai sauvé Boss affolé le jour où - horreur - son ordinateur l'avait "planté" (je cite) et ne lui faisait plus QUE DES MAJUSCULES....

Écrit par : Traou | 01 mars 2006

Répondre à ce commentaire

P'tain, surtout dis lui de ne pas éteindre l'écran, sinon, il perd TOUT !

Écrit par : Vroumette (totalement incognito) | 01 mars 2006

Répondre à ce commentaire

hahahahahahahaha

Écrit par : Cécile | 01 mars 2006

Répondre à ce commentaire

Oulala... faut-il en rire ou en pleurer ?

Écrit par : Pralinette | 01 mars 2006

Répondre à ce commentaire

ah j'avais pas vu ton titre, alors hihihihihi :-)

Écrit par : Pralinette | 01 mars 2006

Répondre à ce commentaire

A ma gauche Cécile "hahahahahahaha" à ma droite Pralinette "hihihihihihi" : quel rire préférez-vous ? :-)

Et me voilà rassurée par vos exemples !

Écrit par : Madeleine | 01 mars 2006

Répondre à ce commentaire

J'adore! Vive l'homme moderne!

Écrit par : Rose | 02 mars 2006

Répondre à ce commentaire

ah oui ... quand même ... ça fait peur des fois ... mais au fond ça rassure !

Écrit par : marie | 02 mars 2006

Répondre à ce commentaire

Oui
il y a matière à rire...
c'est tellement spontanné

Écrit par : laparhasard | 02 mars 2006

Répondre à ce commentaire

Ah Rose ! désolée de te décevoir mais ce n'est même pas typiquement masculin l'incompétence ...

Toi Marie, tu vas voir au cours de ta longue vie tout ce que tu vas rencontrer ;-)

Laparhasard, on ne peut faire plus spontané mais plus bête sûrement !

Écrit par : Madeleine | 02 mars 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.