UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 février 2006

"en campagne" change de nom ...

... Etonnant que cela n'ait pas été fait plus tôt !
J'ai quand même tenu neuf mois. Me connaissant un peu, ce n'est pas mal pour quelqu'un qui aime le changement !
Donc ce nouveau pseudo vient d'être choisi à la va-vite alors il ne faut rien prédire pour son avenir.
Désolée à l'avance de la confusion que cela amènera peut-être mais il faudra s'y faire.
Et puis quoi Urbain avait besoin d'une femme avec un vrai prénom ! "en campagne" restera comme nom de famille en quelque sorte.

Pour se rappeler, voici la composition de la tribu gourmande "en campagne" vivant de temps en temps dans une maison aux volets bleus :
Un couple, Urbain et Madeleine
Deux rejetons, la grande étudiante (plus toujours là) et l'ado
Une chatte, Canelle

Écrit par Madleine dans Blog rural | Commentaires (22)

Commentaires

Jolie tribue aux noms sympathiques. Il te reste à mettre des photos de tes enfants à 3 ans aussi (s'ils sont d'accord !).

Écrit par : Vroumette | 24 février 2006

Répondre à ce commentaire

Oui ça fait de jolis noms à mettre sur la famille !

Et bien c'est parti pour Madeleine et Urbain, alors !

Écrit par : Anne | 24 février 2006

Répondre à ce commentaire

alors, finalement, c'est quoi ton nouveau nom? On aimerait bien le savoir quand même§ ;-)

Écrit par : clement | 24 février 2006

Répondre à ce commentaire

Madeleine c'est très joli, et féminin.

Écrit par : Fauvette | 24 février 2006

Répondre à ce commentaire

Ok, allons-y pour Madeleine, j'aime bien, c'est bon ! ;-)
Alors là, maintenant, tu es partie ou rentrée ? ou repartie puis revenue, puis re-repartie ? J'te suis plus !!! :-))

Écrit par : Pralinette | 24 février 2006

Répondre à ce commentaire

Vroumette : pour les photos des enfants, je ne sais même pas si je vais demander, surtout à l'ado :-)

Anne : on va s'en tenir à Madeleine et Urbain pendant quelque temps ...

Clément : c'est toi qui demande ça ? Clément ou Claude ? moi, c'est Madeleine et va falloir s'y faire ;-)

Pralinette : rien que pour toi, parce que je vois que tu ne suis pas :-) Je repars cet après-midi et reviens mardi probablement.

Écrit par : Madeleine | 24 février 2006

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup Madeleine aussi. Je trouve que c'est un prénom très doux.
J'avoue moi-même que mon sobriquet bloguesque commence à me peser. Mais me donner un autre prénom que le mien alors que beaucoup le connaissent déjà ...
Pfff, c'est difficile de se créer une identité sur le net ;-)

Écrit par : La Miss | 24 février 2006

Répondre à ce commentaire

Toi, Madeleine
Moi, Claude
Ugh, j'ai dit
;-))

Écrit par : clement | 24 février 2006

Répondre à ce commentaire

A quelque chose changement est bon
enchantée Madeleine
j'aime toujours passer du côté de chez toi
un petit gout de Proust...

Écrit par : laparhasard | 24 février 2006

Répondre à ce commentaire

Ooooh ! Comme c'est mignon :)))

Écrit par : Karine | 24 février 2006

Répondre à ce commentaire

Moi tu peux ça me pose pas de problème...

Écrit par : Moi | 24 février 2006

Répondre à ce commentaire

Très joli prénom, j'aime bien ce gâteau... ! Cela va bien avec Urbain...

Écrit par : samantdi | 24 février 2006

Répondre à ce commentaire

Urbain associé à "en campagne" m'a toujours fait sourire...

Tu sais déjà ce que je pense de Madeleine... crok crok miam ;)

Je suis désolée que mes doigts de main et de pied croisées n'est pas suffit hier.

Reposez vous bien, décompressez et à très vite de te relire.

Écrit par : Erin | 25 février 2006

Répondre à ce commentaire

Le post-it express me laisse entendre que ce 24 février a été difficile.... Je pense à vous.

Écrit par : Traou | 25 février 2006

Répondre à ce commentaire

La vie est changement... J'aime Madeleine... c'est doux...

Écrit par : Rose | 25 février 2006

Répondre à ce commentaire

C'est joli Madeleine, tendre et doux à la fois...

Écrit par : véronique | 25 février 2006

Répondre à ce commentaire

Heureusement que je suis passée (suis débordée, lis un billet sur 4 ...) sinon je n'aurais encore rien compris. Déjà que j'ai un mal fou à retenir les associations noms de blog/pseudos :-)

Urbain me fait pensait à mon père. Il adorait la ville et détestait la campagne (excuse...c'était un original). Mais ma pauvre belle-mère ignorait totalement ce travers. Aussi a-t-elle été étonnée, quand elle l'a félicité pour la naissance et le joli prénom de son petit-fils (mon neveu) Sylvain, de l'entendre répondre:"ah oui, j'aurais préféré Urbain, quand même...)

Bon dimanche Madeleine :-)

Écrit par : anouchka | 25 février 2006

Répondre à ce commentaire

ah ça sera plus pratique, je trouvais toujours ça assez perturbant d'écrire "en campagne" pour te parler, ça faisait pas nom de personne et dans certaines phrases ça prêtait à confusion... ("Habites-tu en ville, en campagne ?", par exemple)

Écrit par : tirui | 27 février 2006

Répondre à ce commentaire

Ah chouette, demain le retour, bienvenue chez toi :-)

Écrit par : Pralinette | 27 février 2006

Répondre à ce commentaire

Madeleine ? ou cela des madeleines ?

Écrit par : Cédric | 28 février 2006

Répondre à ce commentaire

Merci pour tous vos commentaires éclairés sur ce changement d'identité :-)

Écrit par : Madeleine | 01 mars 2006

Répondre à ce commentaire

J'ai toujours aimé ce prénom. Et en plus, c'était celui d'une de mes meilleures amies (et j'veux pas plomber l'ambiance...)

Écrit par : chondre | 01 mars 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.