UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 avril 2006

J'ai 10 ans !

J'ai accès à un "nouveau monde" ...

Je vais pouvoir écrire des notes débridées !

Lire des blogs qui m'étaient interdits par mon vieux navigateur

Vous en mettre plein la vue avec des photos

Souligner, insérer, modifier, ...

 

 

... J’ai dix ans 
  Je vais à l’école et j’entends
De belles paroles doucement
Moi je rigole, cerf-volant 
  Je rêve, je vole ...

 

... Le mercredi je m’balade 
  Une paille dans ma limonade 
  Je vais embêter les quilles à la vanille 
  Et les gars en chocolat ...

 

Alain Souchon "J'ai dix ans" (extraits)

 

Écrit par Madleine dans Blog rural | Commentaires (19)

Commentaires

Bienvenue dans la modernité :-))))

Écrit par : leratdesvilles au ratdeschamps | 11 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Alors, heureuse ??!! (question stupide, ça se voit d'ici !)

Écrit par : Anne | 11 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Je sens que le rat des villes se raille du rat des champs, nooonnnnnnnn ?!

Anne : t'as de bonnes lunettes didonc ;-)

Écrit par : Madeleine | 11 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Heureuse et toute guillerette, moi j'dirais ;-)

Écrit par : Pralinette | 11 avril 2006

Répondre à ce commentaire

ah ah, toi tu vas vers le "nouveau monde" et moi je retourne à "l'ancien" dans ma campagne !
c'est pô juste !

Écrit par : bailili | 11 avril 2006

Répondre à ce commentaire

savoir garder son ame d'enfant
et se réjouir de peu...
ou 10 ans, pas plus à mon avis
;-))

Écrit par : laparhasard | 11 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Pralinette : il m'en faut peu, tu sais :)

Baïlili : je compatis sincèrement mais ça va venir. L'adsl est bien arrivé dans ma campagne montagnarde !

Laparhasard : d'ailleurs c'est bien simple, je suis plus jeune que mes enfants ;-))

Écrit par : Madeleine | 11 avril 2006

Répondre à ce commentaire

J'ai 3,5 fois dix ans et j'ai les boules. Ca m'a fait du bien d'en parler.
Et félicitation pour l'adsl. Tu vas être encore plus intoxiquée au net!

Écrit par : chondre | 11 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Chondre : intoxication ?! chuuuut faut pas le dire !
Et comment ça les boules ?! Tu es un jeunot mon garçon ...
Oh là là il faut que je fasse intervenir le trio "Vroumette, Traou, Samantdi" pour te requinquer ;-))

Écrit par : Madeleine | 11 avril 2006

Répondre à ce commentaire

j'aime bien la mémé au bord de la route, j'aime bien les angélines, j'aime bien... enfin je n'ai pas tout lu...
Bref : j'aime bien ta façon d'écrire.
:-)

Écrit par : phil | 11 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Phil : comment ça ! tu n'as pas tout lu ? ;-)))

Écrit par : Madeleine | 11 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Ah, je vais pouvoir mettre plein de photos sans culpabiliser en me disant que tu vas mettre des plombes à les lire ! Super !
(je vais voir chez Chondre ce qui se passe...)

Écrit par : Traou | 11 avril 2006

Répondre à ce commentaire

wahou ça y est, tu es rentrée dans le XIXe siècle ?
bientôt tu ne feras plus cuire tes si beaux gateaux au feu de bois à l'ancienne ? mince

Écrit par : tirui | 12 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Traou : et je peux enfin accéder à toutes les magnifiques photos du club "couettes et houpettes" :)

Tirui : eh ! oui l'électricité est arrivée en même temps que l'adsl didonc ;-)

Écrit par : Madeleine | 12 avril 2006

Répondre à ce commentaire

c'est limite une renaissance hein? ;)

Écrit par : Cécile | 12 avril 2006

Répondre à ce commentaire

On ne va plus te tenir, si je comprends bien! Il va falloir te surveiller sous peine de te voir scotchée à l'écran, émerveillée par l'instantanéité des informations à disposition! :DDD
(Mmm, est-ce bien clair??? Chuis pas sûre... Je voulais dire en fait que, l'ADSL est si facile que l'on perd encore plus de temps à aller découvrir ce qu'avant on ne serait pas allé voir, découragée par la lenteur... C'est mieux? :-/ :) )

Écrit par : Rose | 12 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Cécile : je vivais quand même sans ;-)

Rose : on sent le vécu là !

Écrit par : Madeleine | 12 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Jubile ma fille, jubile !
J'aime bien les gens contents !

Écrit par : Fauvette | 12 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Fauvette : merci Maman :)

Écrit par : Madeleine | 13 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.