UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 avril 2006

Effervescence

Réveillée en fanfare par un appel téléphonique du lycée de l'ado qui me prévenait qu'à cette heure là, il aurait dû être en cours alors qu'il dormait encore tranquillement car pensant commencer à dix heures !
On a assuré tous les deux pour que je le dépose à neuf heures. Seulement une heure de retard et il n'était pas le seul car incompréhension entre une prof, la "vie scolaire" et les élèves.

A peine de retour, la grande étudiante avait besoin tout de suite, là, maintenant ! c'est possible ? tu me les faxes ? mes relevés de notes de l'année dernière pour mon inscription que je dois déposer demain ... que je ne suis pas en avance !!!

J'ai dépanné tout le monde et cela m'a boostée pour la journée !

Depuis plusieurs jours, je n'arrivais pas à finaliser cette intention.
Je ne veux pas en dire plus mais je me suis décidée à entreprendre cette démarche que je remettais, j'ai téléphoné, doit rappeler cet après-midi pour prendre un rendez-vous ...
J'ai appelé ma belle-sœur qui travaillant dans un cabinet de recrutement est à même de m'éclairer dans certains domaines.

Je ne sais pas ce qui en sortira mais là tout de suite, j'ai envie de "bouffer du lion" !

Écrit par Madleine dans Idées en campagne | Commentaires (37)

Commentaires

Bravo ! J'aime bien le mot "effervescence", ça pétille, ça fait des bulles, la tête tourne, effet champagne et montée de sève printanière...

Écrit par : samantdi | 20 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Samantdi : je suis toujours aussi énergique cet après-midi ! A suivre ...

Écrit par : Madeleine | 20 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Et c'est digeste le lion ?

Écrit par : Phany | 20 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Bouffer du lion et rugir de plaisir ;-))

Écrit par : luciole | 20 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Bravo pour le punch ! (dis tu pourrais pas m'en donner un touchtipeu car depuis hier je suis sur les rotules -moralement surtout- pfff "ils" repartent samedi, je suis malade d'avance, c'est ballot) Bon, mais ça va aller...
Et je suis ravie de lire tes mots plein d'énergie, ne bouffe pas du lion car alors là ça va trembler dans toute la région Auvergne !

Écrit par : Pralinette | 20 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Phany : ça va pour l'instant !
Et bienvenue ici. Etant passée chez toi, je constate que nos envies de verdure s'accordent :-)

Luciole : merci pour ce petit mot.
Je sens la publivore qui sommeille en toi ;-))

Pralinette : je t'appelle demain !
Grosses bises pour toi de la "lionne"

Écrit par : Madeleine | 20 avril 2006

Répondre à ce commentaire

j'adore cette expression "bouffer du lion" !
dis, tu vas retravailler ? ou rendre service dans des associations ? j'ai l'impression que ça te ressemble bien ça...
bises à toi

Écrit par : bailili | 21 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Baïlili : curieuse va !
Comme je suis superstitieuse, tu n'en sauras pas plus pour le moment ;-)

Écrit par : Madeleine | 21 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Oho! La sève monte, le printemps est LA!... Tu nous causeras de tout ça, plus tard? cette petite entreprise?... :)

Écrit par : Rose | 21 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Oups ! Rose là je suis au creux de la vague :-( Il suffit d'un appel téléphonique !!!
Je pars ce soir me ressourcer pour quelques jours ...

Écrit par : Madeleine | 21 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Ah j'allais abonder dans le sens de l'énergie de la lionne, mais je lis que tu parles du creux de la vague.
Juste un tout petit creux-creux j'espère !
Va te ressource dans ta maison Madeleine, et à bientôt !
Je t'embrasse !

Écrit par : Fauvette | 21 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Bisous Fauvette

A bientôt tout le monde !

Écrit par : Madeleine | 21 avril 2006

Répondre à ce commentaire

ben mince alors... je crois que j'arrive trop tard!
ohé y'a quelqu'un??

Écrit par : libellul | 21 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Juste pour te dire que même à la maison aux volets bleus, je pense à toi. Repose toi bien, profite bien de ces instants calmes loin de "tout". Oublies le monde, ne pense qu'au tien, de monde.
Je me fais silencieuse, mais ma pensée elle est toujours avec toi...
Bisous ma Cantalou.

Écrit par : Erin | 22 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Et aujourd'hui?

Écrit par : Pim | 24 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Un petit coucou en passant, que tu trouveras à ton retour. J'espère lire du nouveau à mon prochain passage...tu es bien mystérieuse!

Écrit par : alice | 24 avril 2006

Répondre à ce commentaire

je viens de voir sur un forum de... marketing un monsieur né en 1915 qui s'est mis à l'informatique et à internet en 1999 ! 91 ans.

lui aussi il a la pêche, ou alors...

je t'ai reconnue Madeleine ;-)

Écrit par : Luxe | 24 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Repose-toi bien et reviens en forme pour bouffer du blog.
Bises.

Écrit par : chondre | 25 avril 2006

Répondre à ce commentaire

a bientot
a tres vite

Écrit par : laparhasard | 26 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Hé hé, et l'était bon le lion ? :-)

Écrit par : euqinorev | 27 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Allez Madeleine, allez Urbain !
Vous laissez pas abattre les z'amis, hein !

Fortissimo !
Allegro !
Colissimo !
A bientôt !

:-)

Écrit par : samantdi | 28 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Allez les petits ruraux !
de la part de la grande ville !
Je vous embrasse.

Écrit par : Fauvette | 30 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Alors c'était bien le break du 1er mai ?

Moi en 2 jours, j'ai construis une barrière genre "coral"
j'ai reconstruis un angle de mur en pierres sèche
et j'ai balayé le sol d'une ancienne écurie...

Je suis content de moi pour une fois ;-)

Écrit par : Luxe | 01 mai 2006

Répondre à ce commentaire

Madeleine?

Écrit par : laparhasard | 02 mai 2006

Répondre à ce commentaire

Bon retour chez toi, toute requinquée ;-)

Écrit par : Pralinette | 03 mai 2006

Répondre à ce commentaire

Je ne sais pas quand tu repasseras par là, c'est juste un bisou-coucou de bienvenue.
A très vite !

Écrit par : Traou | 04 mai 2006

Répondre à ce commentaire

à quelle sauce le lion? je vois que tu assures, bravo!

Écrit par : chiette | 04 mai 2006

Répondre à ce commentaire

Dis ? Tu reviens quand ? Tu me manques... Bisous ma cantalou

Écrit par : Erin | 04 mai 2006

Répondre à ce commentaire

ben alors, t'es où Madeleine ? vacances prolongées ? ou le lion a rugi trop fort ?
bises

Écrit par : baïlili | 05 mai 2006

Répondre à ce commentaire

alors ma jolie, tu coures après le lion......toujurs en pleine effervescence? Je t'envoie un peu de soleil et de douceur de mon pays lointain...

Écrit par : chiette | 05 mai 2006

Répondre à ce commentaire

Madeleine sera de retour mardi après-midi après deux semaines passées dans la maison aux volets bleux en compagnie de l'Ado et du chat.

Le clavier va chauffer.

Bon week-end à tous.

Écrit par : Urbain en Campagne | 05 mai 2006

Répondre à ce commentaire

Une bise pour ton retour mardi!

Écrit par : alice | 06 mai 2006

Répondre à ce commentaire

Ouhou Madeleine, tu l'as rattrapé ce Lion finalement ou tu lui cours après.

J'espère que tout progresse bien et se finalise pour une heureuse annonce prochainement.

Écrit par : Vroumette | 07 mai 2006

Répondre à ce commentaire

ah ! merci Urbain, enfin des nouvelles de NOTRE Madeleine préférée !

Écrit par : baïlili | 08 mai 2006

Répondre à ce commentaire

à demain donc Madeleine

Écrit par : laparhasard | 08 mai 2006

Répondre à ce commentaire

iou-houuuu...y'a quelqu'un???

Écrit par : chondre | 08 mai 2006

Répondre à ce commentaire

Un gros bisou pour ton retour parmis nous :-)

Et merci Urbain, pour tout ;-)

Écrit par : Erin | 09 mai 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.