UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 juin 2006

Double vie

Ce titre amplement justifié n'a pourtant rien d'équivoque !
Il explique seulement la situation de la famille.
Situation qui évolue à toute allure comme on pouvait le supposer depuis la dernière nouvelle concernant mon homme. Après avoir été dans l'expectative pendant des semaines voire des mois, il y a eu enfin la décision de la semaine dernière qui nous a soulagés.
Et comme on s'en doutait, après qu'il eut donné son accord, on lui a annoncé que dès lundi prochain, il changeait de lieu de travail.
A la suite, on me propose un remplacement pour les deux semaines qui viennent au même endroit que lui. Lieu situé près de la maison aux volets. Que demander de plus ?!
Il y a juste un bémol, je ne bloguerai pas. Et très très hypothétiquement ensuite. Grâce à cette double vie que je vais mener. J'ai deux lieux de vie mais pas obligatoirement tout en double ...

Ma vie de blogueuse s'en trouvera réduite. Et j'espère reprendre en septembre.
Toutefois, l'été va m'amener des rencontres avec des blogueur(se)s qui me transmettront les nouvelles de la blogosphère ...
Youpiiiiiiii pour tout ! ...
... comme ce paysage familier qui me réjouit toujours plus
Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Hébergement gratuit avec Mezimages.com
J'aimerais que mes photos montrent ces zones d'ombre, ces différences de niveau, ces collines entr'aperçues entre deux arbres, ces prairies qui reverdissent déjà et où je vais bientôt ramasser les escargots qui sortent dès la fin des orages ...

Écrit par Madleine dans Famille en Campagne | Commentaires (12)

Commentaires

Alors, ce ne sont que des bonnes nouvelles ! Super ! Je suis contente pour toi, tu vas profiter de ta belle campagne et de ta jolie maison aux volets bleus.
Tu sais que tu peux bloguer si tu as une "box" chez toi et un tél dans la maison aux volets bleus...
Bises.

Écrit par : baïlili | 29 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Baïlili : oui j'avais cru comprendre que tu faisais ainsi mais je n'ai pas de téléphone fixe ! Et puis mon ordinateur n'est pas un portable. Si tu savais le nombre de choses que je fais déjà suivre à chaque voyage ! Je deviens "PRESQUE" la reine de l'organisation ;-)

Écrit par : Madeleine | 29 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Ce ne sont que de bonnes choses...l'absence n'en sera que moins douloureuse!

Écrit par : Pim | 29 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Toute cette belle verdure pour passer l'été, quel bonheur! Profite donc de ta chance et je confirme, si si , on peut vivre deux mois sans ordinateur!

Écrit par : filomène | 29 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Comme on dit, y'a pas que le blog dans la vie hein!!
Qu'est ce que c'est beau par chez toi!! ZEN...
Et aux environs des dates du festival tu seras où finalement? tu seras joignable par mail ou bien? ;o))

Écrit par : libellul | 29 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Egoïstement, je suis un peu triste de savoir que tu vas t'absenter si longuement, mais quand même, très heureuse pour toi aussi!!! :)
Tes photos sont magnifiques, malgré leur petite taille, on aperçoit "ces zones d'ombre, ces différences de niveau, ces collines entr'aperçues entre deux arbres, ces prairies qui reverdissent déjà"...
A bientôt, Madeleine, de tout coeur... Tu m'as été précieuse...

Écrit par : Rose | 29 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Pim : on ne peut pas tout avoir !

Filomène : tu parles en connaissance de cause ;-)

Libellul : je compte bien te contacter pour une rencontre pendant le festival :-)

Rose : je passerai pendant l'été prendre des nouvelles de la blogosphère. J'espère t'y retrouver toujours !
Ah et puis en principe, je serai physiquement vers la fin d'août sur la région parisienne. Peut-être pourrais-je me libérer quelques heures ...

Écrit par : Madeleine | 29 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Chère Madeleine, Cela me fait très plaisir pour toi, même si égoïstement, cela va me manquer te moins te lire...
Je t'envoie un mail à propos de cet été, car il faut que je fasses un peu mon planning, de train notamment.
Bises

Écrit par : Traou | 29 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Traou : le temps passe vite ! ...
(Et oui organisons nous !)

Écrit par : Madeleine | 29 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Ah une guirlande de bonnes nouvelles, c'est bien ; Je suis très heureuse pour vous tous.
notre idée de camping-car prend forme... Eh, eh...
15 août cantalien sur notre parcours, sans doute.

Pour fin août à Paris, cela sera difficile de trouver un bon spectacle, la saison commence début septembre ! On verra bien.

Je t'embrasse.

Écrit par : Fauvette | 29 juin 2006

Répondre à ce commentaire

... Rhôoo, bah, euh, pourquoi pas?! :))) Je suis toute émue à cette idée... :)

Écrit par : Rose | 29 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Fauvette : super si tu peux venir ;-)

Rose : on en reparlera alors ? !

Écrit par : Madeleine | 29 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.