UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 juin 2006

La suite d'un bon début ...

Si si tout arrive ! Je me pince tout de même pour être sûre que je ne rêve pas !
Mon homme a enfin eu après plusieurs semaines d'attente, la proposition d'un nouveau poste ... qu'il va s'empresser d'accepter. Il n'a pas encore la date du changement officiel mais cela risque d'être rapide. Ce qui n'est pas pour nous déplaire !
Au cas où cela ne soit pas assez visible, je précise qu'on adore la nouveauté.
Alors on va être privilégiés. La routine ne risque pas de s'installer ici. Il y aura des emplois du temps aléatoires et bousculés puisqu'il sera en déplacement assez souvent mais il pourra ainsi profiter de la maison aux volets bleus en semaine, le veinard !

En attendant, je repars tout à l'heure pour aller surveiller si le visiteur de mon jardin n'est pas revenu !
Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Écrit par Madleine dans Famille en Campagne | Commentaires (21)

Commentaires

Oh la jolie photo! oh le joli lapin sauteur!

Tiens c'est vert comme chez mon http ici, mais plus joli, plus nuancé....

Écrit par : moino | 23 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Il va travailler le week-end et se reposer la semaine, ton homme, c'est bien ça n'est-ce pas ?

Bien contente pour toi.

Écrit par : telle | 23 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Suis heureuse pour toi ! :-)

J'attends aussi un heureux dénouement... jours ? semaines ? Je trépigne, je bouscule, je monte sur mes grands chevaux, je secoue, ...

Manque plus que ta bonne nouvelle à toi toute seule, non ?

Bisous la trainarde ;-) Tin ! j'ai le sourire banane là... 10 ans de moins je fais lol

Écrit par : Erin | 23 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Moino : bienvenue ici si tu aimes aussi le vert :)

Telle : il pourra surtout profiter de la maison lorsqu'il sera dans ses environs pour le travail mais en semaine bien sûr ! et le week-end on s'y retrouvera. Voilà tu sais tout ;-)

Erin : tu en as trop dit ! ou pas assez ;-)
Pour moi ? attendons ...

Écrit par : Madeleine | 23 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Et bien avec l'été arrivent les bonnes nouvelles pour vous dirait-on. C'est drôlement chouette çà !
Bien contente pour vous ...

Écrit par : La Miss | 23 juin 2006

Répondre à ce commentaire

La Miss : je constatais récemment que c'est souvent vers cette période de l'année que les changements s'annoncent ! Vive l'été ;-)

Écrit par : Madeleine | 23 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Enfin l'horizon s'éclaircit, je suis très heureuse pour vous.

Écrit par : Pralinette | 23 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Que de bonnes nouvelles ! Ton étudiante d'abord puis ton homme, c'est génial ! je suis contente pour vous tous...
Bises et bon week-end.

Écrit par : baïlili | 23 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Waouh ! Chouette !

Et toi aussi Erin ? Du nouveau ? Ça me ferait bien plaisir aussi ...

Écrit par : samantdi | 24 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Cela fait vraiment plaisir ! Tant mieux, et chouette pour vous !
Sympa un billet pareil !

Écrit par : Fauvette | 24 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Pardon Madeleine, mais là, je suis toute remuée: j'ai une terrible phobie des batraciens et là... je crois que je vais vomir... Yeurk! Quelle horreur!
Faut jamais refaire ça, d'accord?! S'il te plaît, Madeleine!... :-/

Écrit par : Rose | 24 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Qulle merveilleuse nouvelle. Je sais à quel point le climat professionnel de l'année passée vous a pourris l'année. Je vous en souhaite donc une toute belle et enrichissante, pleine d'agréables surprises pour vous 4.

Pssit : si tu trouves d'autres visteurs, les cuisses de grenouilles à la moutarde c'est vachement bon !

Écrit par : Vroumette | 24 juin 2006

Répondre à ce commentaire

C'est ballot on s'est raté de peu... vivement que tu rentres... ça me démange d'en parler... mais j'ai peur de me porter la poisse... Tu vois le genre ?

Enfin rien n'est fait bien sur...

Bisous ma cantalou

Écrit par : Erin | 24 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Je sais comme vous attendiez ces nouvelles...Quel plaisir de savoir qu'elles sont bonnes! Et puis ça veut aussi dire que tu vas revenir écrire ici, c'est très égoïste mais puisque ça signifie que tout va bien, je le dis! Bises.

Écrit par : alice | 25 juin 2006

Répondre à ce commentaire

bougez avec la ***** :))
tres heureuse pour lui
et pour toi c'en est où ?

Écrit par : C6L | 25 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Que des bonnes nouvelles en ce début d'été, alors!Je suis très en retard pour te souhaiter aussi un joyeux anniversaire, mais le coeur y est!

Écrit par : filomène | 26 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Chouette nouvelle ça didon ! ;)

Écrit par : euqinorev | 26 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Moi ausi très en retard mais tellement contente pour vous (on va fêter ça en vrai bientôt !)

Écrit par : Traou | 27 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Merci Merci ...
Je fais une note bientôt ! enfin tout à l'heure ?! peut-être !

Écrit par : Madeleine | 27 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Par les rues et autoroutes de Bailili, je découvre ce blog MAGNIQUE! Oui, déjà la couleur est verte et tendre. Et les propos tenus sont à déguster et me vont comme un gant. Petit à petit je vais lire tout ça moi!... Comme un "livre de poche", en vrai !
Et, cerise sur le gâteau, je tombe sur une bonne nouvelle ! Y a d' la joie dans cette maison aux volets bleus!... BRAVO à l'heureux gagnant et à toute la famille.
Bisous à tous et à +
ps - Tiens, je connais aussi Traou, la bretonne, comme moi !

Écrit par : Nicky49 | 28 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Nicky : "livre de poche" ? hummm tu exagères ;-)

Écrit par : Madeleine | 28 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.