UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 juin 2006

Absences estivales

Les (trop) longues vacances scolaires de l'ado commencent aujourd'hui !
A la clé, cela m'apporte plus de souplesse et de liberté dans mon emploi du temps.
C'est pour cela que je deviens "Madeleine - le courant d'air" sur ce blog.
On en profite tous les deux (plus Canelle) pour passer du temps dans la maison aux volets bleus pendant qu'Urbain (le pauvre) travaillera ...

Je pars tout à l'heure et ne revient que mardi maintenant.
Récupérer un peu de sommeil en retard et puis peindre un meuble seront mes deux principales activités.
J'ai besoin de dormir car la grande étudiante m'a tenue éveillée fort tard la nuit dernière ... Je faisais de la relecture de "mémoire de stage" par mail !

Vous me trouverez à l'ombre du tilleul, un bouquin dans les mains (L'Evangile selon Pilate de Eric-Emmanuel Schmitt).
Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Écrit par Madleine dans Blog rural | Commentaires (8)

Commentaires

Ouais, merci mais comment je vais faire si t'es pas là pour corriger le power point de ma soutenance oral ?

Écrit par : Moi | 09 juin 2006

Répondre à ce commentaire

C'est vrai ça ? comment elle va faire la grande ? la pauvre ...

Sinon bon week end ma cantalou.

bisous icaunais et repose toi bien surtout.

Écrit par : Erin | 09 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Moi aussi, j'ai un vacancier de puis hier soir...On a bien essayé de l'expédier trois mois en Australie mais on est tellement bien à la meuson!
Bon week-end, bon repos et les mains dans la peinture!

Écrit par : alice | 10 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Régale-toi avec ce bouquin, je l'ai dévoré !

Écrit par : telle | 10 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Repose-toi bien :)

Écrit par : euqinorev | 11 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Bon grand week-end, bonne lecture, ne gamberge pas trop. Zen, zen, zen.

Écrit par : Fauvette | 11 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Oh, la sieste sous un tilleul... quel bonheur (et lire aussi, bien sûr). Je réserve une place pour cet été !

Écrit par : Traou | 12 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Tu rentres aujourd'hui, reposée, dorée, prête à affronter le quotidien. BOn retour !

Écrit par : Pralinette | 13 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.