UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 juin 2006

Je pourrais écrire ...

... que j'ai fini mon livre et que j'ai vraiment beaucoup aimé la façon qu'a Schmitt de romancer la vie de Jésus (merci à D. et E. pour le conseil)
... qu'il fait un temps estival comme j'aime avec un tout petit peu trop de vent mais cela rafraîchit
... que l'ombre du tilleul nous a permis de prendre presque tous les repas dehors
... que j'ai retapé un vieux fauteuil en osier
... que j'ai dégusté ma première glace de l'été (nougat-caramel)
... que nous avons fait une grande balade à vélo éclairée aux lumières du soir toujours aussi magiques
... que j'ai surveillé en photos la montée de la lune au dessus des monts

Au lieu de cela, comme j'attends encore et toujours, je ne repasserai ici que lorsque j'aurai une bonne nouvelle !
Je n'ai pas envie que cet endroit devienne un lieu de lamentations (même si c'est ainsi que j'avais commencé).
Même si je sais que je trouverai du réconfort dans les commentaires.
Je ne me plais pas en ce moment ! Je voudrais juste écrire que tout va bien (je le dis tout bas pour écarter le mauvais sort) ...

Écrit par Madleine dans Blog rural | Commentaires (13)

Commentaires

Alors j'espère que tu repasseras bien vite, pour que ce soit bon signe !
Bises (au macadam parisien chauffant, c'est tout ce que j'ai ici)

Écrit par : Traou | 13 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Traou : bises vite fait car je repars à la maison aux volets bleus retrouver l'ado et ne rentre que mercredi ou jeudi prochain.
S'il y a du nouveau, je m'empresserai de l'écrire !

Écrit par : Madeleine | 13 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Bisous-calin,
Bisous-contre-la-chair-de-poule,
Bisous-chasseurs-d'eau-près-des-cils,
Bisous-ondes-positives,
Bisous-tendresse,
Bisous à mon A.

Écrit par : Erin | 13 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Môt-Bã. Acceptez deux gros bisous ! L'un de xuan et l'autre de Thanh. A bientôt, je pense à vous. xuan-lay

Écrit par : xuan-lay | 13 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Erin : bisous aussi pour toi et cette fois je me sauve pour une petite heure de route avec le coucher du soleil pour m'accompagner et Didier Squiban en fond sonore.

Xuan-Lay : merci pour ces pensées bretonnes. Justement connais-tu le pianiste breton dont je parle juste au dessus ?

Écrit par : Madeleine | 13 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Coucou!
Une ballade à vélo éclairée aux lumières du soir,
une glace nougat caramel,
surveiller la montée de la lune...
et tout le reste...
j'ai l'impression que vous savez vivre par là haut...! ;o))
et bonne chance pour ta réponse!
bisous

Écrit par : libellul | 13 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Douces pensées en espérant des réponses positives...

Écrit par : samantdi | 13 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Ah, l'attente sans pouvoir agir...comme c'est difficile! J' espère ton retour prochain en te faisant des bises!

Écrit par : alice | 14 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Bien alléchant comme "compte-rendu"... ;-)
Plein de pensées positives aussi pour toi

Écrit par : euqinorev | 14 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Reviens très très vite et un max de bises!

Écrit par : chondre | 15 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Que ce blog, découvert aujourd'hui, grâce à mon adorable Bailili, là, il y a 1/2 heure, le temps de lire quelques articles...et de me dire : "mais je vais revenir lire la suite!"...est beau, déjà : B.E.A.U !.
Et qu'il parle de belles etl bonnes choses !. De la vie...
Mais voilà, j'ai mal au coeur, envie de pleurer car "Madeleine est reviendra pas....si...?.
Bon courage et mille bisous !.

Écrit par : Nicky49 | 15 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Bon séjour, quelle chance de prendre ses repas dehors c'est le rêve de tous les citadins !
A bientôt.

Écrit par : Fauvette | 15 juin 2006

Répondre à ce commentaire

"Carpe diem"! :DDD ... A bientôt! :)

Écrit par : Rose | 16 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.