UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 juin 2006

Champagne ! ...

... comme dirait Monsieur Higelin père ;-)

Ma grande étudiante a su ce matin que c'était "dans la poche" !
La voici donc titulaire d'un DUT !
Et l'année prochaine, elle continue pour préparer une licence professionnelle.

Je ne cache pas que je suis ra-vi-e !
Il me semble que c'est la récompense de tous ces moments où je lui ai fait réviser des leçons, où j'ai donné mon avis sur un devoir, corrigé des fautes, où mon homme s'est transformé en prof de maths, où on a essayé de faire de notre mieux pour remplir notre "rôle" de parent ...
Pas toujours facile, c'est incontestable ! Mais je m'estime chanceuse de vivre ça. Surtout que je n'ai pas encore fini ! Cela ne se termine jamais d'ailleurs ...

J'aimerais maintenant vous faire partager les bonnes ondes qui m'entourent en ce moment !
Après avoir beaucoup angoissé, la situation s'est clarifiée dans tous les domaines et ... je RESPIRE ...

Ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas : je pars !

Écrit par Madleine dans Famille en Campagne | Commentaires (14)

Commentaires

Toutes mes félicitations !

Écrit par : la JD | 30 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Très contente pour elle et pour toute la famille !

Profie bien de tes vacances et souffle, c'est fi-ni !

Bises

Écrit par : telle | 30 juin 2006

Répondre à ce commentaire

tu n'espères pas que je vais déposer un commentaire si tu ne réponds pas ?
non mais oh
ps : félicitations à ta fille et arrête de croire que c'est grâce à vous qu'elle a eu son diplome, c'est grâce à son travail et son intelligence (ah ces parents qui se glorifient des réussites de leurs enfants mais les grondent quand ils échouent...)
;-)
pps : tu ne veux pas venir aider les miens à leurs devoirs ?

Écrit par : tirui | 01 juillet 2006

Répondre à ce commentaire

Youpi !! ça c'est ce qui s'appelle terminer l'année scolaire en beauté.
Et maintenant, bonnes vacances à toute la famille !

Écrit par : euqinorev | 01 juillet 2006

Répondre à ce commentaire

Quel bien-être quand les évènements se mettent à prendre la bonne direction! Tu vas pouvoir souffler (en commençant par travailler 15 jours, si j'ai bien compris?)! A bientôt et encore bravo à ta grande!

Écrit par : alice | 02 juillet 2006

Répondre à ce commentaire

Bravo ! Bravo ! L'été commence bien pour toute ta famille, c'est vraiment chouette ! Bises.

Écrit par : baïlili | 02 juillet 2006

Répondre à ce commentaire

Félicitations, et bonne respiration à toute la famille !

Écrit par : Fauvette | 02 juillet 2006

Répondre à ce commentaire

Bravo à elle et je suis contente pour vous. Et mon agrégateur me joue des tours, j'avais des tas de billets en retard qu'il ne m'avait pas signalés, heureusement qu'il y a eu quelques nouvelles entre temps !

Écrit par : Anne | 02 juillet 2006

Répondre à ce commentaire

Bravo! Et ouf pour les parents!
(chez moi encore deux jours à mariner........)
Mais j'aime beaucoup le commentaire de Tirui, qui me rassure, car je n'ai pas été bien présente pour fiston, en dehors en corriger ls fôtes de français des rapports de stage et thème.....
Je pense que les vacances commencent bien pour la grande étudiante!

Écrit par : filomène | 03 juillet 2006

Répondre à ce commentaire

Félicitations à la fifille. Voilà un bel été en perspective. Je suis vraiment heureuse pour toute la famille.

Maintenant : glandouille au programme !

Écrit par : Vroumette | 03 juillet 2006

Répondre à ce commentaire

moi mes enfants n'ont pas encore d'exams à passer, le plus grand passe en 5ème, et ce fumi... de Google vient de déclasser mon site sur les requêtes sur lesquelles j'étais bien positionné...
J'ai plein de travail et je meurs de chaud dans mon bureau.
Hummm !
J'ai besoin de vacances ;-)

Écrit par : Luxe campagne | 03 juillet 2006

Répondre à ce commentaire

Merci toutes et tous :)

Les vacances commencent enfin c'est vrai, avec des poumons qui respirent la fraîcheur et le soulagement.

Que ce soit pour vous.
Bises.

Écrit par : Moi | 05 juillet 2006

Répondre à ce commentaire

Tu me manques... Bisous tout plein quand même... Mon A. :-)

Écrit par : Erin | 10 juillet 2006

Répondre à ce commentaire

je t'envie..quel bonheur d'avoir raler et de (enfin) savoir que cela a servi à quelque chose.....tu pars.....bon partir mais tu reviens n'est ce pas?

Écrit par : chiette | 21 juillet 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.