UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 juillet 2006

De passage ...

... pour la journée seulement et ce soir retour dans ma campagne.
Puis je reviendrai par ici pour le festival de théâtre de rue d'Aurillac avant d'aller faire une visite à la capitale.
Entre temps, j'aurai relié les blogs et la vie réelle !
Il y a des comptes-rendus en perspective ...


Hébergement gratuit avec Mezimages.com
En ce moment, le soleil blanchit les façades

Écrit par Madleine dans Blog rural | Commentaires (14)

Commentaires

J'espère que tu trouves un peu de fraîcheur dans ta campagne. Bonne continuation. Bisous

Écrit par : Pralinette | 26 juillet 2006

Répondre à ce commentaire

juste un bisou :)

Écrit par : euqinorev | 26 juillet 2006

Répondre à ce commentaire

A bientôt mon A. :-)

Bisous.

Écrit par : Erin | 27 juillet 2006

Répondre à ce commentaire

Toutes mes pensées, belle Madeleine...

Écrit par : Rose | 27 juillet 2006

Répondre à ce commentaire

A bientôt, profite bien de la campagne !

Écrit par : Fauvette | 27 juillet 2006

Répondre à ce commentaire

hé hé! relié les blogs à la vie reelle tu disais? ;o)

Écrit par : libellul | 28 juillet 2006

Répondre à ce commentaire

coup de vent
oh tu étais là
à bientôt

Écrit par : laparhasard | 29 juillet 2006

Répondre à ce commentaire

Rien à voir, mais moi, le 27 juillet, c'était mon 15è anniversaire de mariage !

Ho ben ça nous rajeuni pas !!!

Comme on était à la campagne aussi avec nos enfants, on n'a rien fait de particulier ce jour là. C'est pas obligé...

Là je rigole moins : je suis rentré de vacances :(
alors bonnes vacances à vous et bon festival !

Écrit par : Luxe campagne | 31 juillet 2006

Répondre à ce commentaire

Eyyyyyyyh, mais tu viens sur Paris et tu ne dis rien ! Tu y es quand ? tu y es quand ?????? Si tu viens sur Paris sans passer par la maison, je vais râler et te croquer toute crue !

Écrit par : Vroumette | 04 août 2006

Répondre à ce commentaire

j'aime bien le vert......je te souhaite de bons, trés bons moments.

Écrit par : chiette | 08 août 2006

Répondre à ce commentaire

Coucou, toujours pas rentrée?????
Bon je repasserai!

Écrit par : filomène | 22 août 2006

Répondre à ce commentaire

Allez Madeleine, sors de ta cachette, ça commence à bien faire ! On s'ennnuiiiiie ! On a faimmmm !

Écrit par : samantdi | 27 août 2006

Répondre à ce commentaire

Il va falloir emmener ton ordi dans la maison aux volets bleus, ça va pu ça !!
Bises

Écrit par : Pralinette | 28 août 2006

Répondre à ce commentaire

En tout cas c'était chouette de vous voir !

Bises à vous deux (et aux juniors aussi, en fait !)

Écrit par : Anne | 28 août 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.