UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 septembre 2006

Pas facile la reprise ...

... en main de ce blog !

Je manque d'énergie en ce début de semaine et cela se ressent ici. 

Des notes sont amorcées, stoppées par manque de mots, d'idées. Puis je n'arrive plus à les recommencer.

Pourtant, je vaque à mes diverses occupations mais des broutilles m'arrêtent et me prennent un temps fou.

Comment expliquer mes "états d'âme". Je ne veux pas m'obliger à être enjouée alors que l'envie n'y est pas.

Bref, il y a du flottement dans l'air cantalien mais ça ne durera pas ! Nom de bleu (d'Auvergne, bien sûr) !

Écrit par Madleine dans Idées en campagne | Commentaires (15)

Commentaires

Pensé à vous en mangeant un délicieux salers il y a quelques jours !

Bah ne t'en fait pas. Nous on est là, fidèles au poste. Et dès que tu auras envie de nous faire partager ces moments, on essaiera de soulager ce vague à l'âme de fin d'été...

Écrit par : Anne | 13 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

chuis pas inquiet non plus, bloguer c'est comme le vélo, on n'oublie pas comment on fait :-))

c'est pas que j'aime pas les notes enjouées mais fais donc des notes tristes quand tu es triste ;-)

Écrit par : tirui | 13 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

Bloguer, c'est pas obligé ... On fait ce qu'on veut chez soi d'abord ! On dit les choses si on en a à dire. Sinon on ne dit rien. Et si on a des choses mais qu'on veut les taire, on peut aussi le faire ...
Suis-je bien claire ?

Écrit par : La Miss | 13 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

Bonjour Madeleine,

venue te voir après ton commentaire chez moi, je sens que je vais repasser , toute cette verdure est bien agréable...

Écrit par : Soeur Anne | 13 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

Au cas où... chuis là ;-)

Un blog c'est avant tout le plaisir... celui d'écrire, de se dévoiler, de se décharger, de crier au monde ses joies, ses colères, ses angoisses, ses peurs. Mais c'est avant tout du plaisir (tin ! Je deviens vieille... je me répète !) Ne pas se forcer...

Je crois que c'est une sorte d'épidémie aussi... De mes lectures, pas mal on la même maladie... celle de perdre ses mots...

Je serais là, fidèle au poste, attendant que tes mots et ton énergie reviennent...

Bisous affectueux mon A.

Écrit par : Erin | 13 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

C'est vrai qu'on ne peut pas écrire enjoué si le coeur n'y est pas.
Et étaler ses états d'âme n'est pas facile non plus. Mais si le besoin s'en faisait sentir, tu peux le faire, je suis de l'avais de tirui.
En tous cas ne t'inquiète pas, on vient faire une petite visite régulièrement.
Grosses bises.

Écrit par : Pralinette | 13 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

Oh il y a du flottement dans la bloguinspiration, en ce moment, de ci-de là... Ne pas se forcer, surtout...

Nom de bleu ! (très jolie expression, je peux te la voler)

Bises à toi, à Urbain et aux deux grands

Écrit par : Traou | 13 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

des bises. passera passera pas.

Écrit par : Cécile | 13 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

Anne : lire "Salers" et ça va déjà mieux, bien que je n'en ai pas en ce moment à la maison.
Tiens il faudra que je vous raconte mon rapport avec le fromage ;-)

Tirui, La Miss et Pralinette : vos conseils et avis sont très clairs et précieux :D

Soeur Anne : bienvenue dans ma prairie :)

Erin : j'ai aussi constaté ça ailleurs ! en fait, ce n'est pas récent que je cherche mes mots (j'ai déjà dû l'écrire !) mais en ce moment, je n'arrive pas à faire le tri et à mettre à plat ! peut-être suis-je tout simplement en manque de parlottes en vrai mais je n'arrive pas non plus à prendre le téléphone ...

Traou : expression que tu peux utiliser bien sûr :) elle m'est restée de mon adolescence où il m'était interdit de dire "nom de dieu".
(je transmets tes bises)

Cécile : aussi !

Écrit par : Madeleine | 13 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

Ce wouiquen, prend tes gros godilleaux, n'oublie pas K-way, et tape toi un volcan, n'importe lequel... Tu connais surement mais un que j'aime bien : tu te parques au Col de legal et tu montes au puys de chavaroche et si t'es en grande forme, bin tu parts de St Julien.... Un p'tit café, thé , ou chocolat au retour et tu verras, tout ira mieux.... P'tin rien que d'en parler, ça m'donne envie... Bizs

Écrit par : Le Caribou | 14 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

Avoir de tes nouvelles c'est l'essentiel, cela fait toujours plaisir par blog interposé !
Aucune loi ne nous oblige à poster des billets à dates et heures fixe, Nom de Bleu, il ne manquerait plus que cela !

A bientôt, bises à vous tous.

Écrit par : Fauvette | 14 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

Le Caribou : dans le même style que ce tu me conseilles ; ce matin je grimpe sur mon vélo et ... 1) après 500m, la chaîne déraille (mon ardeur était déjà refroidie et il a fallu que je rentre me laver les mains pleines de cambouis !) et ... 2) après un second départ, j'ai fait demi-tour car il s'est mis à pleuvoir :-( J'y retourne cet aprèm' sacrebleu, car bien sûr il ne pleut déjà plus !!!
Je ne connais pas cette balade mais c'est tentant dis comme ça !

Fauvette : aucune loi sur les blogs et heureusement ;-)

Écrit par : Madeleine | 14 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

Maintenant il pleut à verse, peut-être un temps plus propice à l'écriture ?

Le Cantal c'est quand même drôlement joli ! :-)

Écrit par : samantdi | 14 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

pour quelqu'un qui n'a rien à dire. tu le dis fort sympathiquement.....Cantal? Essaie le Camembert et les Tartiflettes au reblochon...

Écrit par : chiette | 15 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

Samantdi : ça revient. Tu vas voir :-)

Chiette : tous les fromages sont acceptés ici !

Écrit par : Madeleine | 15 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.